Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
10 novembre 2007

Evidence

Pensez ce que vous voulez, dites ce que vous voulez, protestez, tempêtez! Vous n'y pourez rien: si cela continue, le vrai ennemi, le vrai danger, ce seront les USA! Ce pays qui ne fut jamais une démocratie (ou à la grecque, fondée sur l'esclavage,la persécution des pauvres, après le génocide) montre une hitoire répugnante avec un rêve pour ploucs, jamais réel, toujours proclmamé: on voit que les pauvres s'enfoncent de plus en plus et dans certains endroit la misère fait penser à l'Inde... Et Srkozy rend hommage?Eh oui: un traître parmi les traîtres... L4Amérique, ce n'et pas Elvis ni MArylin! Mais Sherwood Anderson, Woody Guthrie, Jack London, MArcus Garvey, Fenimore Cooper, Richard Wright, MArtin Luther King, Nathaniel Hawthorne, Ampbrose Bierce! Une générosité,une grandeur qui dépasse Sarkozy et l'idéologie américaine! Hélas, ces gens ne furent pas plus appréciés qu'ils ne l'auraient été en France! Pur l'iunstant, l'Amérique tu tous els jours plus que toutes les autres nations! Quiconqe l'approuve est ennemi du genre humain, comme Bush.les FAITS sont là!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha pis aussi, la prochaine fois que je croise Accoyer dans la rue, j'y dis son fait !
M
mouais, et si on publiait un démenti dans un journal américain ? <br /> avec une photo de chris à l'oeuvre pour illustrer.<br /> PS : votre adresse mail marche pus, ça me revient tout en vrac...
C
J'ai eu honte, franchement j'ai eu honte en entendant son discours. Je me voyais à genoux en train de cirer les bottes de l'Amérique, ou de lui faire une turlute pour qu'elle veuille bien oublier nos petits caprices...même si je n'ai pas voté pour lui.
Publicité