Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
27 septembre 2007

Serge aime calomnier!

J'avais signalé l'ignominie d'un blog proposnt un article intitulé "vive le viol"! J'avais signalé cette horreur.Serge, l'abruti haineux en a déduit que j'incitais à aler voior un blog pornographique au lieu de protester comme je l'ai fait! Il a donc signalé mon message à l'administration de Canalblog! Dans le but de nuire et à contresens! Après un dialogue avec Canalblog, donc, dans lequel j'ai montré les messages de Serge, sa malveilance, ses diffamations, ça s'arrange évidemment, d'autant que mon article n'était pas condamnable puisqu'il évoquait le sentiment d'horrreur que j'ai ressenti en lisant le texte en question: Vive le viol! Immonde! J'ai réagi en déclarant le fait que j'étais profondément choqué!

Mais Serge ne cherche qu'à nuire! (voir mon lien "protection des jeunes"). Comme évidement, sa diffamation sordide était sans objet, tout va bien. Et cette dénonciation calomnieuse constitue un délit de plus! Moi, je n'ai rien dit qui tombe ainsi sous le coup de la loi! Tout ça par haine des écrivains et par incompréhension de ma blague du "frémissement palpébral"! L'ignorance est une  goujaterie qui nuit aux autres!

Voici donc la dernière réponse reçue de canalblog. Elle ridiculise Serge qui adore dénoncer:

Bonjour,
Vous comprenez certainement que face aux nombreux blogs gérés par notre plateforme, il est difficile de tout vérifier. Votre titre "vive le viol" étant quelque peu provocateur, le lien ne fonctionnant plus puisque le site a été supprimé et le mail reçu étant alarmiste, j'ai préféré prévenir. Et c'est parce que nous ne doutons pas de la qualité de vos écrits que nous avons mis votre message en brouillon, au lieu de le supprimer comme nous le faisons habituellement face à des contenus clairement illicites.
Je ne connais pas ce monsieur dont vous parlez, et mon intervention n'a pour autre raison que de vous prévenir, mais aussi de nous protéger si d'aventure une plainte était portée contre nous.
Libre à vous de supprimer ou non ce message, mais sachez que si notre responsabilité était engagée, nous n'aurions d'autre choix que de le supprimer.
Quoi qu'il en soit, bonne continuation pour votre blog que j'apprécie.

Cordialement,

Aurélie
Support CanalBlog

Amusant, non? Encore bravo, Serge! Voilà ce que c'est que de haïr!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité