Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
27 septembre 2007

Serge et son blog!

Rappelons les faits: il y a déjà longtemps,PAscal Perrot (voir son blog: insurrection poétique) a critiqué vertement un poème d'un jeune homme. Rien de grave. Qu'il ait eu ou non raison quand à la qualité du poème.

De là, un pauvre médiocre, qui signe Serge, a attaqué bille en tête traitant Pascal de tous les noms,l'accusant d'avoir "maltraité" un "enfant " (17 ans!!!!!!!!!!!!!!!!). Le tout a dégénéré:Pascal serait le responsable éventuel du suicide de ce jeune poète (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) qyui n'aurait pas supporté la critique! Heureusement l'interressé a bien déclaré qu'il s'en foutait,progressait, continuait!

Le pauvre médiocre,qui signe serge ou lan en a profité pour accuser pascal d'errer la nuit àa larcherche d'aventures ou de sites pédophiles! Et moi d'errer dans la bois de boulogne dans le même genre de buts! Le tout avec la hargne de l'inculte (donc haineux),une volonté de nuiren,un anti-intellectualisme radicalemetn malveillant! Tout ça, donc,pour avoir vertement,mais respectueusement et sans impolitesse,   critiqué le poème d'un type de 17 ans!

Bien évidemment, ce Serge a continu de diffamer,m'accusant d'abandon d'enfant (hé oui!) et osant poser une petite saloperie mesquine en commentaire d'un poème dédié à mon fils! L'intention de nuire et la diffamation sont patentes. Tout ça, redisons-le,pour avoir critiqué un poème! D'un garçon qui était presque majeur! Ce qui devient "maltraiter un enfant" chez Serge.

Le COUPABLE, de plus, avec uen mauvaise foi consommée, prend les plaisanteries au premier degré: ainsi fait-il un numéro de con sur monpersonnage : "l'esthète distingué" et son "frémissement palpébral" hautain! IL ne se rend même pas compte de l'outrance que je voudrais amusante!

Et Serge, haïssant poètes et écrivains, trouve le moyen d'accuser Guy Darol de complicité (il ne sait même pas de quoi il s'agit, Guy! allez voir son superbe blog!)

Et le voici qui s'insurge parce que je fais de la pub à un texte ignoble que cette pub désamorcerait (car il ne tombe pas sous le coup de la loi, hélas: ça se nomme "vive le viol" et ce n'est que le récit d'un fantasme imbécile!) com eel désamorce le blog de ce serge: plus les gens verront l'imbécillité,la malveillance,l'ignominie,plus ce sera bénéfique! Toujours mettre sur la place publique, pur susciterles réaction civiques de rejet envers les mesquins haineux! Toujours montrer, fauire savoir.Et, come Serge assume,autant dire qu'il se nomme Daniel Brieux et qu'il ose être infirmier en pédiatrie (ne jamis laisser un enfant auprès d'un type à l'esprit aussi sale!) à l'hôpital de Montpellier.C'et lop qu'on va lui demander des comptes. En attendant, on va voir sur le net,l'administrteur avant de saisir la justice...

On n 'a pas le droit de critiquer le poème d'un type de 17 ans! Sinon, on est pédophile, abandonnique, miché et j'en passe! PArce que el gars pourrait se suicider! Bravo,Serge!

Si je critique les gamins qui ont foutu le feu à un bus marseillais, vont-ils se suicider?

Pauvre Serge! Comeil et doux de l'horripiler! Seulement,a ttention: ces gens là, en temps de régime fort, tuent! C'est de la graine de corbeau, de collabo!

Si vous passez par Montpellier,  (est-ce un ami de marieweb, autre haineuse) si vous y habitez, allez donc saluer Serge de ma part!

Sinon, c'est là! Et ça vaut le coup d'oeil! Voyez:

http://palpebralgesticulus.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité