Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
3 septembre 2007

Tiens,les fachos se réveillent!

LA haine: http://alphabeta.over-blog.com/article-11981867-6.html#anchorComment

On m'accuse de dictature! Alors là...En plus commentt le pourrais-je? Ensuite, je suis comparé à Hitler, Amin Dada, Pol Pot! On voit le discours! Les projections! La mouvance Totoseb! L'abjection mollassons, l'injure gratuite,la beaufitude... Attention, avec ces gens,ça peut vous tomber dessus à n'importe quel moment! Il suffit de n'êtrepas d'accord... Bien sûr,ça n'a guère d'importance,on se fout d'eux..mais ce genre de personnes, en cas de troubles politiques, sont les mêmes qui dénocent, les corbeaux, genre serge, ilan (c'est le même) aurenavvy.. leur dégoût viscéral de qui ne pense pas comme eux peut les mener à n'immorte quelle bassesse! Dites-leur que vu n'aimez pas les bêtes,par exemple, ce qui est   votre droit.... !Ou que vous ne croyez pas au réchauffement clomatique causé par l'homme... LE rage les prend!

Moi, je me fous de Totoseb, j'en fais ma tête de Turc,mais je ne lui nuirai jamais! Il n'est cetes pas Pol Pot,Stalie, amin Dada, thutpen Gyatso,saint-Just, Truman... Trop mou, de toute façon, le pauvre! Chris est plus inquiétante: ele a beau écrire ouvertement, on ne peut pas s'empêcher de penser aux corbeaux... même esprit. Rance, envieux... Ca fait moisissures, visqueux, saloperie de sous l'occupation! Ele n'et pas Pol Pot,mais celle qui dénoncera celui que Pol Pot reherche! Et même pas pour le fric! PAr opure enviee t malveillance! Relisez son texte! JE le mettrais bien dans un roman, come lettre de dénonciation... En en changeant que le nécessire pour l'adapter à la situation... 

Hé oui, les gens d'amur ont largué Totoseb.IL n'a rien compris.Il s'entoure maintenant de poouacres hideux! Moi, je me suis marré à démontrer (eh oui, ecnerolf, et vous n'êtes pas en mesure de me contredire: pas assez intelligente ni cultivée! Ce que vous savez pertinemment.*SAvesz-vous que la cultur, c'est l'amour? Ah! C'est pour ça! ) qu'il pense en petit-bourgeois hypocrite et de droite traqnquille..jamai je ne suis allé jusqu'à l'accuser de tout cela!Il s'inspire de théories fascisantes, certes... MAis come tous les beaufs écolos! Chris elle, semble de l'espèce des balances... SEs régférences le montrent... Tiens, si on faisait un peu de lexicométrie? Ecnerolf trouverait-elelme encore que c'est "femme actuelle"? Hi! Hi! Rien qu'en survolant,on voit où ça mène!

Tous ces gens, come Totoseb auraient aimé me lire,et tout...avant que je citique l'écologisme! Et  que je dise que totoseb est un faux-jeton!

Eh oui: un facho, c'est quelqu'un, aujourd'hui, qui n'est pas écolos, qui refuse l'idéologie de l'Apocalypse! Qu ne marche ps dans la bien-pensance des curetons habituels...Qui ne pense pas que els chasseus soent tous fachos (Quoique,  au Mali,,ils pratiquent l'excision! En France, les chasseurs n'en sont pas là! Ils sont moins macho qu'ailleurs, tout de même.Totoseb lui, il l'a écrit, critique le chasseur français,le pire, selon lui! LE "beauf"! )... J'aime pas trop la corrida: ça gâte la viande. Ou alors, remplaçons les taureaux par des pandas, ces saloperies! Alors là, ce serait bô (Voir : http://wiki.ardkor.com/Panda).

Je préfère que les bêtes ne souffrent pas, mais ce n'et pas la priorité NI LE  PRETEXTE POUR OSER ATTAQUER L'HUMAIN! L'homme seul est sacré! Toute critique contre l'humanité est un RACISME UNIVERSEL et doit être puni SUCCESSIVEMENT comme tous les racismes: anti noi', anti juifs, etc et autres ostracismes, (anti intello, anti chasseurs, anti bobos, antispéciste, etc...) L'anti humanisme doit être considéré comme la somme de toutes mes exclusions! Et châtié comme tel! De toute façon,,il s'agit d'une opinion culturele humaine: il n'y a pas de valeur intrinsèque, comme le soutient Ehrenfeld.. que Chris a forcément lu, comem Totoseb, évidemment, sinon, ils n'oseraient pas parler sans savoir ni connaître!

Désolé,mais j'ai fait mes preuves contre la haine! Contre le fszcisme! eT les virulence de cette Chris montre bien que le combat continue! Se dire de gauche et intéressant.Mais les actes? Qu'ont-ils fait ces gens-là? LEs prétendus féministes, gauchos, etc... Signer des pétitions? Ah, j'ouybliais: je fais des analuyse àla "feme actuelle"! Ecnerolf dixit! Amusant, non? Désolé,mais l'analyse de discours, je connais.Et là,il n'y a d'ailleurs pas grand chose à faire...

Tiens,il faudrait que je raconte certaines actions... vraies! Avec la bien-pensance,on ne pend pus de risques!

Je ne vois pas,d 'ailelurs, ce qu'on me reproche préisément! J4ai attaqué Totoseb pare qu'il m'a agrssé en osant argumenter à partir de rien, contredire sans infomations,par principé, viscéralement sans connaîre el sujet en cours! C'est tout.

En ce moment,je m'amuse à l'épingler,puisqu'il monte et va de plus en plus loin dans les ostracismes.Tandis que moi, je continue, avec les mêmes amis, qu'il admire pour beaucoup ... La réciproque est fausse...

Vive la vie!

Commencez par en faire quelque chose! En atendant, cette chris est assez tordante! On ne voit pas ce qu'elle me reproche!Rien de précis!Je serais facho? Ah bon? Quels sont les actes qui le démontrent? LEs phrases qui le ^proclamment?

Et non: ma vie, mon oeuvre, mes actes démontrent le contraire! Depuis bien longtemps et depuis, même quand c'était dangereux! Qu'ont-ils fait eux, contre les oppressions?

Toujours les mêmes! LEs bidon! LEs planqués! Les petits-bougeois bien-pensants! LEs incultes! On les a déjà vu, les collabos futurs, ceux qui ne savant même pas qu'ils se préparent à tourner leurs vestes! On les repère, quand on s'est un peu battu... Quand on n'a pas seulement signé des pétitions!  ..

Ils trahiront

Il suffit d'attendre. Ca commence déjà! On parie?

Qu'on me comprenne: je m'amuse de l'ampleur que prennent mes commentaires,propageant des idées fort partagées mais que es sous -groupes illettrés contestent faute de sens du réel. Alors j'égratigne Totoseb, qui marche au quart de tour et déprime! Car c'est bien là,la clé de ces agressivités!PEtits problèmes neuneus nombrilistes! MAis je préfère me marrer avec les gens qu'il porte aux nues et qui s'en foutent!

Pendant ce temps,on avance.IL n'y a qu'à lire mon blog,les blogs amis, d'autres... MArie rennard, Hémi, Amel Zmerli, pascal perrot, amathéu  et j'en passe avancent créent...Et c'est bien au-dessus des productions minables et veules des chris (celle -ci, pas la vraie qui va bientôt publier), totoseb et consorts... Et ça aussi, c'est un signe! L'art est un engagement!

Et les minables bavent! Excusez-moi,les moindres, z'êtes pas à la hauteur! Et c'est bie pur cela que ou faites dans le sous-facho honteux visqueux!

Lisez cette  Chris! Elle fait penser à Stella Vidal!  Vous vous rendez compte jusqu'où ils vont? Loin de se marrer, comme moi, ils vomissent, comme Totoseb! CA vient des profondeurs de l'être abject! Et ça veut qu'on me "tire une balle" tout en m'assimilant à Pol Pot!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ce fut un émerveilement quand j'avais une dizaine d'année,au siècle dernier! <br /> Bon, dodo pour mon fiston, faut y aller... On reparle de ça plus tard!
O
bah, il faut que ça se tasse,les tempête! ET pios communiquer avec d'autres zartisses! Il en sort toujours quelque chose! Prendre le temps de devenir... Z'êtes zoù en Italie? <br /> Ici, lumière du nord, très dure,blanche, éblouissante... Pour peintres flamands!Les couleurs deviennent pétantes...
O
Publié quoi? J'aimerais savoir!
Publicité