Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
6 juillet 2007

Apocalypse.

Surgissent sept trompettes, - quelle jeunesse que voilà !

L'espace fond. La  conséquence se tire au canon assouvi.  On a tué, donc on jouit !

Quelques putains se pâment, elles ont gagné des sous. Les bourgeoises les jalousent, mais tout le monde s’en fout !   

Y a du gras dans la viande, ça rehausse le goût !

La nuit décore la mer agitée.

Mon corps qui chantera s’étonne de lui-même. Vivant !

Le son des sept trompettes fait vibrer la bedaine ! Il a même déplacé les pièces du jeu d'échecs.

La jeunesse se regarde. Elle s’esclaffe, promeneuse. Qui donc la mangera ? Bonne viande, avec du gras.

Si d’une faux habile on fauche tout couple présent, ce sera accompli, et puis : Pan ! Dans les dents ! Les chevaux de bois sont au nombre de quatre avec des enfants sur le dos.

Une femme près de moi. Avec sa peau : Calice câlin et là…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est de la poésie à lire à voix haute, un peu rimbaldienne dans le ton.
O
Je laisse les commentaires!Ils sont vraiment épatants! L'esprit fuse, la clarté éclate!<br /> MAis purquoi en arriver là? <br /> Etonnant come un poème peut géner certaines personnes!uniquement parce qu'il existe!
O
bin non, pas là... J'adore les gens qui ne voient que ça! <br /> J'ai, comme tout le monde un correcteur automatique...Souvent je ne l'utilise pas....<br /> Alors? <br /> Il ne peut pas y avoir de FAUTE de frappe, ni d'orthographe! Seulement des erreurs! Voyez-vous, quand on ne réfléchit pas au vocabulauire bien tranquille, agressif..On parle de FAUTE!<br /> Etonnant, non? <br /> Et s'il y avait ds FAUTES, je m'empresserais de les commettre! <br /> Vive Gilles Ménage! Vive la marquise! <br /> Il va falloir casser la gueule à tout instit' osant parler de faute là où il n'y a qu'erreur.. De toute façon, c'est son échec!<br /> Sur l'histoire de l'orthographe, en-dehors de Nina Catach, que vous DEVEZ connaître, sinon, je ne vois pas de quel droit vous parlez de faute de frappe, ou de faute..De pluson peut encore trouver mon livre, "le français qui se cause" paru chez Balland...<br /> C'est bête,mais moi, je connais le sujet... Alors, pourquoi laissé-je des erreurs? Ce serait si simple! Hi! Hi! <br /> Etonnant, non?
R
que de fautes de frappe dans vos (poèmes)
L
....habituelle, vachementbasse !
Publicité