Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
6 juillet 2007

Salope?

Il et amusant de voir des gens libéraux proches de l'UMP, de droite, quoi, s'insurger parce qu'un des leurs a traité une femme de "salope"!

Avoir la mémoire courte est une ignominie et le devoir de mémoire est ici nécesaire. Tout ce qui a fondé l'UMP vient des vieux partis sexistes, racistes et fascisant dans la mouvance du gaullisme.La vraie gauche, contre vents et marées a lutté contre les discrimination. A l'époque, le racisme était impini et l'on puovait vilipender les "Arabes" dans les journaux sans que personne, sauf nous, ne proteste!

Dans les années 70, le fémiisme n'étiat pas leur tasse de thé.IL a fallu lutter pour que le viol devienne un crime. Chirac tenait des propos d'un sexisme révoltant. Les petites annonces de demande d'emploi mentionnaient  souvent le  "refus d'un supérieur hérarchique de sexe féminin"! Simone Weill, pourtant de droite,  fut insultée lorsqu'elle a promu la contraception par CES GENS-LA! Elle, l'énergie, la dignité,le courage mêmes, en a pleuré! Pleuré d'humiliation, de dégoût!

Que par démagogie Chirac ait vpulu lutter contre les violences conjugales est amusant! Que l'UMP où trônent quelques dinosaures sexistes de cette époque la ramène est inconvenant! La droite  confisque les idées de gauche,les acquis obtenus par une lutte ingrate, acharnée... MAis les électeurs ont la mémoire courte! Refusent de voir pour qui ils votent! Ce que sont vraiment leurs candidats! ET purtan, l'UMP est bien le parti des gens mis en examens! IL n'y en a même pas autant chez les activiste lepénistes!

C'est grave! C'est comme si un nazi glorifiait Israël pour se faire élire! On en est à la confusion des valeurs et la droite se décore des idées qu'elle vomit pour arrive aunpouvoir! Elepactise avec tout ce qu'ele éteste et pendant ce temps, favorise des sectes d'origine US fort inquiétantes....

L'autre droite, l'ouvriérise,la guesdiste infâme, celle du PCF était tout aussi sexiste et parlait dela cotrception comme d'u truc bourgeos ce qu' avait repris l'anar historique MAy Picqueray d'une façon désolante (mais aujourd'hui,,il y a même des"anars" écolos ou végétariens! Droite! Droite! )... MArie-Claude Vaillant Couturier fut d'accord et loua le système pénitenciaire de l'URSS! Nous étions bien seuls!

Oui, même de nombreuses femmes, députées ou cdres étaient sexiste!! Cntradictin? Que nenni: ça a toujours existé et même les "dames de fer', les reines tyranniques étaient machistes à leur façon. MAis il est vrai que:

Le fait que ça et là, pour garnir la vitrine des régimes totalitaires, il y ait quelques femmes ministres, et même un premier ministre femme, comme au Bangladesh et en Turquie ne change rien à notre condition d’asservissement. Ces femmes ambitieuses, pour conserver leur poste, se croient obligées de se montrer encore plus dures et impitoyables que leurs collègues masculins.

Leyla Zama, Lettres de prison, 1995.

Je ne pense pas qu'aujourd'hui beaucu se souviennent de Leyla Zama!!! Notre lutte fut âpre et nous ne pouvons pas croire que l'UMP ait u changer sa mentalité d'origine au pont de se trahir à ce poin! Démaggie, mensonge,opportunisme  ignorance des électeurs quifont l'économie de l'histoire! Il suffit pourtant de lire els discourrs anciens des députés RPR, RI, UDR et j'en passe! Ca se trouve! Parfois même sur le net! Et certains des propos publiés alors  tomberaient justement aujourd'hui sous le coup de la loi! Voter UMP n'et pas seulement voter pour des types qui traitent des femes de salope (ce en serait pas si grave,malgré tput) mais surtout bien pour des gens qui pensent qu'elles en sont même s'ils s'en défendent et dont beaucoup ont écrit jadis des textes sexistes et voté des lois iniques...

Au fait: Marieweblog s'insurge! MAis c'est s famille, les gens qui traitent les femems de salopes, détestent els Arabes et les pauves!  Souvent d'une façon obsessionnelle! Un peu de fidélité!

Les combats de 68, de ce bel esprit fondateur, positif sont maintenant récupérs, dévoyés, vendus: l'écologie (re) devient facho,le féminisme embougeoisé (il l'était déjà, certes)  est tous crocs dehors mais soumis au pouvoir et s'y vendant sans vergogne, l'antiracisme vire les sans-papiers... Seules, semble t-il, les vraies putes sont  encore féministes et insoumises! (voir: http://collectif.fem.droits.free.fr/ et  http://lesputes.org/ entre autres) On applique l'espit 68 en le vilipendant! Et en se préparant à continuer de pratiquer toutes les discriminations!

L'UMP, comme ses prédecesseurs est le parti favorable à toutes les discriminations.Le reste est propagande électorale,mensonge, tromperie...

Ca commence déjà à se voir!

Résistance!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et aller les fautes de frappe, cette fois a la pelle
L
MDR ! alors où est la question ?<br /> Votre analyse est-elle claire en vous ?
O
Une preuve perso n'est pas ue preuve et, de toute façon, là n'est pas la question...
L
pour une fois je suis d'accord : "c'est une salope" et j'en ai eu des preuves persos !en plus elle est de chez nous....
Publicité