Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
22 juin 2007

Christophe Massé! Pierre Mainard! Bordeaux!

Loin du pompiérisme américanomane de la littérature de confection,on peut lire, ailleurs, des choses vraies! En général, ça se trouve chez les éditeurs indépendants!

LE lecteur doit redevenir un connaisseur,un esthète et chercher ce qui est bon, comme l'amateur de vin va chez le vigneron, au lieu d'attraper par le col une boutanche de jinjin à appellation tout-juste au supermarché.

Le lecteur doit redevenir gourmet,au lieu de s'empiffrer de MAcDo estampillés par des éditeurs célèbre et qui furent excellents...  ou de se livrer à la littérature allégée ou végétarienne: in livre, faut parfos que ça saigne!

Bref, le lecteur peut être heureux, s'il s'offre la joie de vivre qu'est la vraie littérature, la lecture harmonieuse, activité fondatrice, constructrice, hyprvitaminée, généreuse, ouvrant au monde et profondément HUMAINE!

Et c'est pour sela qu'il serait juste et bon qu'il aille à la librairie Olympique de Bordeaux,le jeudi 28 juin!

Lisez plutôt:

Pierre Mainard, éditeur

Vous convie à une rencontre-lecture le

jeudi 28 juin à 18h30 

à la Librairie Olympique, Place des Chartrons à Bordeaux, pour la parution du roman de

Christophe Massé

Garçon ne pleure pas

Publicité
Publicité
Commentaires
E
" Mon malhuer n'incombe pas aux autres ; couiner n'est pas du jeu . Le grincement de l'écriture est le moyen de ne pas oublier . " C.Massé <br /> l'un des passages que je préfère .
Publicité