Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
22 juin 2007

Oiseau.

Tant qu’un jour suivra l’autre, pas besoin de s’en faire : Ecoutons les vents lointains, ça fit du bien, ça fait rêver ! La bile restera jaune comme un bon vieux soleil. Excusons même la pluie, du moment qu’on respire. Pardi !Il y a du jour et je pèse mes mots ! Hier et puis demain, sans compter aujourd’hui, on se vit sur trois jours et le temps passe ainsi. On a même des dimanches, mais à tout bien considérer, ils ne sont que des veilles et puis des jours passés entrecoupés (c’est vrai) de maintenants fugaces ! N’empêche que l’on peut dire qu’il y a de l’éclairage, sur les gens, sur les chiens, les chapeaux, les fleurs et toute sorte de choses. Encore heureux qu’il y ait des moments d’inquiétude !

Moi, la bile, je la noircis souvent pare qu’il est vraiment doux de la javelliser à grands coups de sentiments doux et purs ! Orgueil ou  bien alcool sécrété par mon âme ? Bienveillance d’être soi, Prométhée dévoré, mais dont l’oiseau est ivre à force de becqueter un foie éthylisé ! Ici et maintenant, c’et du passé cocasse ,la vie cahin-caha et tout ce qui arrive ! La gravité des jours ne rancit pas la bile et l’amertume, soudain, me devient opportune ! Encore heureux qu’il y ait des moments d’inquiétude !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité