Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
21 juin 2007

Les feuilles sèches.

Comment avancerai-je en marchant sur des feuilles sèches, craquantes et même dans la nuit ? Avec l’oubli d’aucuns : je ne fuis pas pour rien. Certes, j’avaneris droit devant moi.  Ainsi, tout irait vite, du moins je ME le crois.

Bientôt ; soleil d’azur à l’étage supérieur, le matin va venir. On pourra croire au feu, brûler les feuilles mortes. Ubiquité du jour ! Demain, tout est prévu ! Il faut, en attendant, marche sur les feuilles sèches. Néanmoins, dans la nuit…

Publicité
Publicité
Commentaires
O
jsé pa encore... C'edst un essai de travail de l'écriture brève,juxtaposée... Etudes de rythme. faut voir
N
c'est une série ?
Publicité