Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
16 juin 2007

Il y a assez de fric!

Il n'y a pas à s'occuper de TVA "sociale". Il est normal que la sécu coûte.Ce n'et pas une entreprise.Ce doit être un service public. Et si ça coûte cher, tant pis! Ca doit être. Point!

De toute façon,il y a énormémént d'argnt et l'on peut vivre ainsi! Le service public est un dû et il faut châtier ceux qui l'ont démantelé, détruisant un patrimoine national moral: renationaliser, revenir à la normale. A l'esprit républicain.

Et si on manquait de sous, il faudrait en prendre à l'armée, qui ne rapporte rien, a perdu toutes les guerres (sauf les crimes néocolonialistes merdeux qui sont notre honte), n'a pas fait lménage en jugeant elle-même Bigeard ou Aussaresses!

Le social n'est qu'un dû! Et ce qu'on appelle, à droite, l' "assistanat" est un minmum! LA socité doit tendre à permettre  la joie de vivre de tout un chacun sur el territoire, autochtone ou immigré!

LE libéralisme et ignoble.Aloons-nous vivre come aux USA, dont certains coins ressembent à des pays du Tiers-monde,la misère côtoyant les grosses bagnoles de pourris maffieux,  et ou l'Etat ABANDONNE les pauvres? Ou la PAtrie est ingrate? Allons-nous vivre come en Israel où l'on ABANDONNE les victimes du nazisme dont beaucoup sont miséreux et laissés pour compte? ET où, bien sûr, le racket,la prostitution, etc fleurissent! c'est obligé dans le monde libéral! ET 'est ce que nus devons refuser en demeurant els meileurs et no des infirmes sociaux, des débiles affectifs sociétaux refusant la moindre solidarité, des hargneux parasitant les pauvres!

Nous somes meilleurs que les chefs de ces pays maudits! Il faut continuer! Et trouver l'équlibre financier, sans en faie unobsession... Bien sûr, pourrait demandr aux Eats-Unis de payer leur dette extérieure: on aurait la sécu  mondiale pour des centaines d'années!!! et je ne parle pas de la dete morale ni des compensations à exiger pour la nuisance générale au monde!

La France est riche.Mais le fric est mal réparti... Service public d'abord! Tant pis si ça coîte cher: c'est nécessaire! Il est immoral de vouloir encore faire payer le peuple!

Pendant ce temps,l'armée va bien: Elle est riche et n'a pas rendu de comptes au peuple! 

La simple idée de "TVA sociale" doit révulser  Républicain! Et s'il y avait un peuple, il devrait s'insurger!

Vive la France!

Qu'elle devienne un pays d'amour!

Et non une succursale des Etats-Unis de Bush!

Au fait,,on s'muse à aidr els propriérires..;Fort bien.

L'urgence? Ce sont les sans -logis! C'est l'immobilier locatif!

Quand va t-on réagir?

On ne parle plus guère des enfants de Don Quichotte: on préfère Sarko!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il ne faudrait pas oublier non plus qu'une bonne part du budget de l'armée sert à financer des guerres africaines et mater les révoltes contre les tyrans locaux, ce qui entraîne intrinsèquement de l'immigration clandestine … Bientôt c'est vivre qui sera soumis à un "devoir de rentabilité". Ben oui, la liberté n'est pas nécessairement économiquement viable. Doit-on pour autant la supprimer ?
M
Le jour où on a créé la spécialité et le métier "économiste de la santé" tout était déjà joué ... et ça date ... laisser à penser que la santé, l'éducation, doivent être traités avec des objectifs de rentabilité ou même d'équilibre des comptes c'est irresponsable. Ca n'a pas le moindre début de commencement de sens ! Et se faire traiter d'irresponsable par les droitistes quand on expose simplement cette évidence - certaines choses sont hors de portée de l'analyse bêtement marchande - est tellement intensément lassant ...
Publicité