Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
28 mai 2007

Les politiques sont plus purs que la plupart des gens

Paniers de crabes,magouilles, jalousies, enves, coups en douce, harcèlements, haines recuites ... Jamais, cependant,le monde politique n'égalera l'ignominie qui règne dans tant et tant de familles, de lieux de travail, de communautés closes (monastères, casernes, équipes de foot, salle des profs , association caritative, etc) ... Le pire des politicards n'est rien à cîté de tant de personnes effroyables en famille, au travail, dans ces lieux de fermentation des sentiments menant au ranci  affectif, à la moisissure relationnelle, à la détestation profonde sur fond de pourriture familière... Familles, je vous hais? PAs la peine: elles savent le faire elles-mêmes!

Sarkozy est un enfant de choeur à cîté de certain ex-beau-père harcelant, qui a détruit sa femme par dénigrement, mépris, encourgement à l'alcoolisme... ET cela s'illustre même dans la fiction,les arts! Pasqua, c'est Saint François d'Assises (au pluriel) par rapport au dégueulasse héros de la chanson "mon vieux" interprétée par Daniel Guichard et due à Jean Ferrat:le pervers absolu dans le genre miteux...Par rapport à Scarlett,lapurriture intérieure d'Autant en emporte le vent! (rappelons au passage que ce titre est piqué à François Villon! On a bafoué Villon pour le coller à une propagande US racistoïde inadmissible!).

Le monde politique, c'est de l'air pur par rapport à la vie ordinaire des familels ordinaires,  des groupes ordinaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vous imaginez quand un politicard se met à bosser en famille ! alors là the totale ! Famille travail patrie !
A
je ne ferai pas de scission entre famille et politique, la famille est le terrain d'entrainement pour la suite, le creuset de toutes les ignominies mais aussi parfois son contraire
M
vous en avez pas marre de me démolir toutes mes idoles de quand j'avais dix ans ? ha, chanter "mon vieux" dans une robe de scarlett o'hara !<br /> bon, Luis Mariano, il vous a rien fait j'espère, hein.
A
Daniel Guichard a un côté bien plus malsain que Marilyn Manson par exemple. Lire ci-dessus pour comprendre.
Publicité