Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
13 mai 2007

Nullité et prétention: là, j'y suis pour rien!

En général, quoi que j'en dise, je ne tire pas sur les ambulances. Et je suis indulgent et silencieux envers les textes nunuches ou imbéciles qui parsèment les blogs!Les poèmes particulièrement sont souvent redoutables! Mais là, on touche le fond! Je n'ai jusqu'ici rien dit sur les écrits de Totoseb, le facho honteux. C'est lourd, vulgaire, beauf, convenu,plat, débile, con , visqueux, hideux, à la limite de l'extrême-droite, hargneux, complaisant, bref: l'incompréhension complète de la parole humaine (même si c'et de l'écrit) se révèle à chaque phrase, come l'irrespect de soi et des autres.

De plus, Totoseb qui, comme Sarkozy, ne supporte pas qu'on le contredise et qui, toujours comme Sarkozy, éructe des insultes d'une vulgarité épaisse dès qu'il n'est pas d'accord, va répandre des médisances, des calomnies et déforme mes paroles sur des blogs qui ne lui ont rien demandé (ça, même Sarkozy ne le fait pas!)... Aussi est-il important qu'on voie combien la nullité de ses textes s'accorde avec sa bassesse de pouacre haineux.

Allez plutôt voir sur: http://abpnbagneres.canalblog.com/archives/2006/01/index.html ! Là, ça parodie sec!

Voici donc un "poème" infantile, affligeant et.. révélateur! Passons sur les clichés, come sur l'attitude "poétiste" t lisons! Gross Rigolatt! ... C'est  publié sur Huggy home! On remarquera le travail du rythme! Comment ose t-on présenter ça? C'est un manque de respect de soi et des autres! De quoi se mêle ce pouacre fasciste? Enfin, ça aussi, ça le dévoile!

------------------------------------------------------------------------------------------------

LE CHAPITEAU DES MORIBONDS


Voici le dernier éléphant
qui tourne en rond
S’assied sur le fion
Fini plus d‘éléphant

Voici l’écuyère
Elle use et elle abuse
De la petite cuillère
Plus que ça qui l’amuse

Voici le vieil Auguste
Il n’est plus drôle
Il est vétuste
Il sent la gnôle

voici les fauves africains
Ils sont terribles
Ils ont mangé les nains
Ah ah ah c’est horrible

Publicité
Publicité
Commentaires
O
On a vu mieux.
Publicité