Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
12 mai 2007

Totoseb chez les monstres

Totoseb flirte avec les pro-religieux qui attaquent Redecker! (http://leblogdegab.canalblog.com/archives/2006/10/05/2837266.htm Tout  pour me faire dire sur la chasse est un humanisme! Pour déformer mes propos!

Totoseb est là en bonne compagnie, oin y voit Tarik ramadan et pas mal de gens qui ont attaqué Charlie Hebdo à propos des caricatures: je vous l'ai dit!Il est facho dans l'âme  Comme ce n'est pas la mode, il se dit d'extrême-gauche, ce qui revient au même...

JE ne lis plus Charlie Hebdo, à cause de Val. et du départ e Corcuff. JE respecte le fait que Cavnna y demeur.Mais je n'oublie pas les accointances de ce journal avec Minute, Jean-François Devay par professeur Choron (georges Bernier) interposé.

Il y a toujours eu cette tentation de "droite" chez ces humoristes novateurs, dès le génial HAra-Kiri des années 60.  Ce qui a réfréné pa mal de choses.Choron fut un type plein de talent, mais un réel facho et ses aventures avec Minute (avec Juliette Gréco, qui contibua à fonder l'organe!) n'en sont qu'un exemple...comme la forme du discours anti-chasse de certaines caricatures limite-limite,,justement et qu'on aurai pu aussi bien voir dans Minute! Sur Wikipedia, ces faits son mentionnés à propos de Choron (comment faire autrement) , mais sérieusement édulcorés!

Bref: le discours vertueux anti-chasse,particuièrement chez totoseb mène à la complicité avec l'horrible, le vrai fascisqme.Et pas seulement le fascisme honteux de ce même Totoseb!

Sur ce blog où il a vomi, on attaque même Salman Rushdie!

Tout ça parce que je l'ai révélé! Ca lui a coûté l'isolement! Il a été tellement odieux, insultant, vulgaire...

Pour moi, la lutte continue! Quant à Totoseb, sa bassesse est comique! Moi?  Mon oeuvre (eh oui, ça s'appelle comme ça, l'engagement total! Ca demande le don de soi complet! Une rigueur! Une tendresse! ! Ca prend toute une vie! ) parle pour moi! De plus, je suis du côté, avec des  désaccods, comme toujours entre amis, de ceux qu'il fait mine d'apprécier!

Fallait m'écouter dès le début et voir ce qu'est l'écologisme actuel! Ce que j'ai dit commence à se savoir, se savait déjà chez le justes et va devenir éclatant!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Premièrement, Totoseb n'a pas à m'emmerder: im a à écouter ceux qui en savent plus que lui!, ont je suis! Inculte,ignare, prenant des positions à la mode et irréfléchie, on sent qu'il n'a pas aimé apprendre, ni l'école et qu'il se campe sur des certitudes confortables.. <br /> Deuxièmement, même pur merder quelqu'un on ne se fourvoie pas avec des gens indignes! LA hargne haineuse de totoseb se voyait déjà dans ses écrits dont j'ai fait l'analyse de contenu avec une méthode éprouvée. MAis là, il démontre la fausseté de ses convictions décoratives en allant, par dépit, chez ceux qu'il aurait considéré comme ses ennemis s'il était cohérent avec lui-même. Son ego défaillant, sonmanque d'estime de soi le pousse à s'affirmer " je ne mâche pas mes mots", à se forger une conduite et des déclarations pour cacher son indécision, sa peur de ne pas êtr "bien", dans le conformisme rassurant des bien-pensances... J'aurais pu lui enseigner pas mal de choses! MAis son discours petit-bourgeois à la mode l'empêchera toujours d'aller de l'avant! <br /> Bref nous avons là quelqu'un qui pour "emmerder" quelqu'un d'autre est prêt à toutes les compromissions, toutes les dénonciations... Un petit salaud médiocre qui se réclame de Cavanna! La prochaine fois que je vois ce dernier, je lui en parlerai! Et particulièrement de ce post chez les moches! PArc que l'affaire a pris trop d'ampleur et que ce petit pouacre veut nuire. Bin oui: il n'est pas au niveau! ET ce n'est pas seulemetn moi qui suis en jeu, mais la cnduite universelle de l'ignorance haineuse capable de toutes les bassesses pour nuire, la pensée d'extrême-droite visqueuse qui se déguise en gauche parce que c'est à la mode et qui, dès que ça va pas, est capable de se muer en Doriot!<br /> Cette mentalité lui nuit, comme elle nuira à son entourage! IL a des enfants: il est encore plus coupable et s'il reste ainsi, j'aimerais voir la tête de ses enfants dans dix ans... LE ratage est déjà là! je le SAIS par expérience: profil classique,presque caricature.<br /> Come toujours, et ce post en est la preuve, avec le fachos à dénégation, on ne dicute pas: il suffit d'attendre, ils se révèlent. On a vu comment Huggy home s'est vidé des éléments vrais, sincères et talentueux à cause de ses invectives haineuses, sa goujaterie, ses mensonges, son impolitesse, sa vulgarité.<br /> Maintenant, il est de mon devoir, afin d'éviter aux autres de subir sa malveillance, d'en parler, de répandre l'information, de faire lire ses écits... Ne jamais laisser tomber! Un devoir civique! Que tous sachent que, s'ils ne sont pas d'accord avec Totoseb,il est capable de tout,y compris de dénonce sur un blog facho... En plus ses propos de profanateur, ses opinions font irrésistiblemetn pnser à d'autres dénonciations, plus graves! Totoseb sous l'occupâtion? Le cauchemar! <br /> La lutte contre l'ignorance pouacreuse suivant els bien-pensance est une partue de la Résistance! <br /> <br /> Tout ça pour "memmerder"? Non: aussi pur se justifier, pour trouver des alliés,puisqu'il s'est fait jeter, puisqu'huggy home a été déserté par les gens vrais... Besson n'a pas fait pire! <br /> Cela dit, j'éprouve une certaine jubilation à le voir s'agiter et une cruauté joussive d'aficionado en constatant qu'il souffre de ne pas être considéré! Encore un qui veut "recevoir sans donner"! Sa morfle est un délocieux spectacle... "cela est juste et bon" Hi! Hi!
R
C'était juste pour t'emmerder, il semble
Publicité