Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
8 mai 2007

Résistance, encore et toujours!

Homo imperio nunquam quidquam iniustus

Terence, Les Adelphes.

En avant!

Réveillez-vous! Ne vous laissez pas abattre! Tout commence! Ils  l'ont, le moindre, le pas au niveau! le groin! Ils l'ont come président! Vous imaginez-vous qu'il ne va pas faire de conneries?

Pas de temps pour les prétendus extrêmes et autres fonctionnaires de la révolte confortable!

Nous, la gauche, même (et peut-être surtout!) caviar, nous sommes le sel, le lait et le miel de la France, celle de Jaurès, d'Hugo! Continuons la lutte en virant de la gauche les pouacres qui "s'expriment" dans les premiers tours! LE demis, les pas francs: il n'y avait qu'un choix possible! Tous des Bayrou, se disant de gauche il se dit au centre! Alors qu'il et la droite giscardienne pur jus!) .Pas de temps pour les prétendus extrêmes et autres fonctionnaires de la révolte confortable , de l'indignation petite bourgeoise au nom de la nature ou des travailleurs! MArre des Masques! Au biberon les infantiles! : ils ont perdu, se sont reniés et puent la mort de toute démocratie! Que ce soit au nom des travailleurs ou à celui de la nature!

La Reine était plus digne!

Nous, la gauche, même "intello" ou "artisse", nous sommes le sel, le lait et le miel de la France, celle de Diderot, de Lamartine, de Courbet! Réveillons-nous et cognons fort: pas un jour sans rappeler l'inculture,l'insuffisance de Sarkozy! C'est le meilleur moyen de le voir piquer ses crises à la de Funès, qui dégoutent même se proches partisans! (qu'avait-il pris comme tranquillisant ou anxyolitique lors du débat ave la Reine? Son regard montait qu'il était chargé!)! La Reine était plus digne!

Pour une pitié vache et condescendante!

Nous, la gauche, celle de la culture, du savoir, nous sommes le sel, le lait et le miel de la France, celle de , de de la science, Nous, la gauche, même "intello", nous sommes le sel, le lait et le miel de la France, celle de Condorcet, des Curie, des  Arago, de Gallois, Fonçons et toisons l'ignare! Dédain et mépris, apitoiement et pitié (ça c'est vache)! Rappellons l'insignifiance de l'inculte! Ne le haïssons pas: sourions avec uen bienveillance amusée devant cet infantile qui prend la France pour un jouet! Soyons arrogants: ça énerve les pouacres, les vrais prétentieux, les mufles et les groins!

Tous "donneurs de leçons"!

Nous, la gauche, celle qui, faite de toute sorte de gens, sait sourire à la vie, sait vivre ses principes au quotidien, donnons une bonne leçon aux traîtres de toujours!

Lithium ou Dépakote?

Créons, avançons, soyons grands! C'et maintenant ou jamais! C'et peut-être une chance: il va déconner, il ne peut pas faire autrement! Trop d'ambition et pas assez d'intelligence: juste de la roublardise! Cultivons l'ulcère de cet angoissé! Agaçons-le! (Lithium ou Dépakote)? Qu'il se ronge le foie comme il le faisait déjà quand tout le monde se foutait de lui, de sa prétention hargneuse dans la cour de l'école primaire! Poussons-le à nous montrer ses colères à la Donald Duck et sa vulgarité, sa grossièreté de langage comme d'esprit! Come tous els esprits totalitaires, il ne supporte ni la contradiction, ni la caricature: c'est NOTRE force! Il faut le pousser à bout! De Gaulle avait censuré les hansonniers à la TV,mais n'a jamais empêché la moquerie à son égard, ni Pompidou, ni Giscard, ni Mitterrand, ni Chrac! Sakozy ne supporte pas la moquerie;, ni la caricature: il se rabaisse au niveau d'un vulgaire prophète!

Abondance!

Nous, la gauche insolente, refusons les pénuries partout dans le monde, les précrités, les disettes, lmes fugalités! Plus que toujours plus! Fromage et dessert et fromage et dessert,et fromage et dessert, et fromage et dessert,et fromage et dessert, et fromage et dessert, et fromage et dessert,et fromage et dessert!

Toujours plus!

Plein !Partout! Abondance! Lait et miel!Saucisses! Plus de faim! Vive la vie! En vouloir trop! A chaque moment! En donner plus que ça! Aimer! Croissance au beurre! Opulence éhontée! Pour tous, partout sur la terre: contre le libéalisme, qui cause la misère! Chaque personne du Tiers-monde qui mange à sa faim est un gnon sur la gueule de Bush et sur celle de son valet,Sarkozy! Toujours plus! Joie de vivre, admiration, ferveur, émerveillement! Poil aux dents! Champagne à la coupe (combien de stères?)!

Traîtres et esrocs!

aque fleur qui pousse, chaque oeuvre d'art, chaque musique est une gifle à Sarkozy! Chaque poème est une onsulte à sa bassesse! Le menteur de Tchernobyl doit regretter à jamais d'avoir osé se présenter! LE sous-PAsqua doit être trahi par les siens (ce qui va arriver: il n'y a que des traîtres et des escrocs chez lui)!

Pas au niveau!

Inventons, créons! Fabriquons de la grandeurs en vrais artisans tenaces! Qu'ils aient honte,les bestiaux, le pas au niveau, les incultes, les moindres, les en-dessous! Nous sommes la France! PAs Sarko!

Faisons de cette profonde  défaite de la France une victoire de l'art, des sciences, de la culture! Ecrasons l'infâme, déchaînons les forces de la joie!A chaque jour son acte de

Résistance!

Curieux, non, que ce mot arrive spontanément sur divers blogs, et qu'onl'entende ainsi, dans la rue, les cafés, en attendant le bus, au guichet de la poste du village qu'on veut faire disparaître,etc... Il faut vaincre la pseudo-France de la Restauration,  de Charles X, de Pétain, de Doriot! ET ce n'est pas la grosse blague  de beauf comme de tracer une moustache sur une affiche électorale! Ou de dire que "Sarko=Hitler"! Non, Sarko n'est ni Hitler ni Goebbles: il est Sarko...le pauvre! Et le plus inculte de tous les Présidents de la République Française!

La vraie France est universelle et s'enrichit par l'immigration! Vive MAnouchian! L'amour de la France est le contraire du nationalisme à la Le Pen! C'est l'ouverture au monde! C'est la

Résistance!

Célébrons la France,la vraie! Celle qui vient de la:

Résistance!

Contre le minus! Fonçons! Nous sommes grands!

Question nécessaire: Que vais-je faire aujourd'hui pour devenir mon propre Dieu?

Soyez fous! Soyez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Honlézora!
H
Tudieu allons-y, boutons le traître hors du pouvoir, réduisons-le à ce qu'il est vraiment, ôtons-lui son joujou, législativons-lui la tronche à grands coups de lattes !!! Aaaah comme ce serait savoureux de voir sa gueule des petits lendemains qui déchantent, celle qu'il tirait après l'éviction de son Ballamou, pendant cinq ans !!! Votons, mobilisons, refusons la réduction de l'école à une fabrique de forces brutes non dégrossies et décérébrées, exigeons, oui, toujours plus de savoir, toujours plus de recherche fondamentale, de connaissances sans finalité, de culture PAR AMOUR BORDEL DE DIEU !!!! C'est ça la résistance. J'emmerde les idées toutes faites et j'apprends à réfléchir par moi-même, je ne suis (du verbe suivre hein) la pensée de personne, je suis (de l'auxiliaire être) guidée par ma seule soif de pouvoir sur mon propre destin, j'apprends !!! TALLYHO BORDEL !! TALLY HO !!!
Publicité