Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
5 mai 2007

Bravo sarko!

MAintenant, chers amis, nous avons enfin réponse à tout! Grâce à cette phrase sublme de Sarkozy:

"je ne connais peut-être pas le dossier, mais ma démarche est cohérente"

(En plus, c'était sur le nucléaire! Elire ça?).

Maintenant, dès qu'on vous embête, vous n'avez qu'à dire: "je ne connais peut-être pas le dossier, mais ma démarche est cohérente".A la banque, par exemple:

- Monsieur, votre compte présente un découvert de 100 euros!Or, le découvert autorisé n'est que de 3 euros, vous vous en souvenez? ...

- Je ne connais peut-être pas le dossier, mais ma démarche est cohérente!

Ou:

- Vous rouliez à 140 km/h...Saviez-vous que que la vitesse autorisée est de 50...

- je ne connais peut-être pas le dossier, mais ma démarche est cohérente!

Voilà! C'est gagné à tous les coups!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité