Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
24 avril 2007

S'il était au pouvoir, je serais mort...E vous?

Ce n'est pas un hasard si l'écologie profonde, avec sa haine du mode de vie occidentle, sot cnsidérée comme le deuxième danger après le terrorisme islamiste par l'OTAN et le FBI... LEs fanatiques font peur aux fanatiques... L'intolérance écologiste est effroyable sur les blogs! La haine fuse dès qu'on les contredit et le mépris gicle à flot comme un pus nauséabond... Dites que vpus douterz du réchauffemetn e la planète.. Que ce soit une erreur ou non, nomalment, on en parle.. Eux haïssent,insultent, exactement comme sur les blogs islamistes, avec souvent les mêmes mos,les mêmes hantises, la même stucture de phrase: la forme du discours est le discours et le dévoile... Totoseb en est un très bon exemple...

Et l'on ne peut penser qu'une chose à propos de ces gens, de Totoseb: "S'ils étaient au pouvoir, au vrai pouvoir, je serais mort". ..Pires que Sarkozy: l'écologisùe hargneux (j'espère qu'il y en a un autre! MAis ce n'est pas sûr, qand on lit les blogs! Totoseb est de l'espèce des Torquemada: L'intolérance à l'état pur! Allez le lire sur Huggy Home! Ce en sont que diatribes et critiques des "autres": journalistes, paysans, chasseurs, et même ce rigolo inoffensif de Carlos! Le tout ave la rhétorique universelle des ostracismes, des racismes... Vule ton des injures, on se croirait sur un blog islamiste! Le Fanatisme est une strucure qui peut s'appliquer à n'importe quelle opinion, du moment qu'elle parle de culpabilité. LEs textes de Totoseb pourraient devenir des exercices "à trous"...On remplacerai tour à tour les pointillés par "chasseurs", paysans...Ou "Arabe", "Juifs"... On obtiendrait le même résultat,la même vraisemblance! Le fanatique n' que les haines à la mode... Comme le raciste.Essayez: c'est parfois extraordinaire! Ah! ces gens qui parlent plaisamment de profaner une tombe!

Jamais Sarkozy n'oserait parler comme Totoseb! !

S'il était au pouvoir...

L'écologisme n'est qu'une religin basée sur quelques faits, come les autres, mal,interprétés et agravés, car, bie sûr, nous sommes coupables! "L'homme est de trop sur la terre"...

Et la phrase insensée (sans sens) digne d'un boutiquier "La terre 'nappartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre"! N'importe quoi! Ignorance de la nature! Pourquoi pas "Le caillou appartient à la terre, la terre n'appartient pas au caillou"?   Ce simple rapport d'appartenance en dit long sur lamentalité écolo! Je vudris bien voir le titre de propriété quela terre a par rapport à l'homme! Mentalité de notaires! Cadasrtre mental au remembrement obsessionnel! De plus si l'homme apartenait à la terre,il faudrait s'en libérer! Vive Prométhée!

Si Totoseb était au pouvoir, je ne pourrais pas dire ça. Je serais mort.

Moi, si j'étais au pouvoir? Je démissionnerais,mais je reprends à mon compte la phrase d'Evelyne Beatrice, que, sous le pseudo de Stephen G. Tallentyne, elle atribua à Voltaire:

Je ne suis pas d'accord avec vos idées, mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité