Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
5 mars 2007

Profession de foi.

La terre est condamnée les gens sont dégueulasses, les intellos sont nuls les députés pourris, la modernité pue, les hommes sont ignobles tout est moche et dégueu, nous allons tous mourir.  Les gens gras sont odieux comme les industriels, les paysans polluent les pêcheurs sont des cons, les ouvriers aussi. Les patrons sont des merdes, les travailleurs itou, les chasseurs, les bobos ne méritent pas de  vivre.  ll n’y a que des horreurs partout c’est monstrueux, faut balayer tout ça, bientôt, car il est tard, y a que les animaux qui sont vraiment sympa les humains sont coupables de tout et d’être là. Tout me dégoûte, moi, ça me fait dégueuler, j’ai honte d’être un humain, de cette indignité ! Tout va mal !

Saloperies d’êtres humains ! Charognes ignobles ! Principaux prédateurs le la nature si belle ! Parasites ! Vous êtes tous  des ordures, vous aimez trop bouffer, vous fumez comme des porcs et vos bagnoles horribles me dégoûtent comme vous-mêmes : chez moi c’est viscéral vous me faites dégueuler ! La terre est condamnée à cause de vous, fachos, vous ne respectez rien et  ,moi, je vous déteste. Vous êtes arrogants, vous croyant tout permis vous ne respectez pas les gentils animaux, vraiment je vous vomis, je vous hais,  sales ordures qui ne mangent pas bio, naturel et plus cher ! Vivement votre mort qu’on respire de l’air pur ! Et moi j’irai cracher ou pisser sur vos tombes, sale race d’assassins, à moins que je ne gerbe.

L'Occident est horrible, tous les autres sont bien! Vous êtes coloniaux personne d'autre le fut! Salauds d'eclavagistes et fabriquants de guerre! Les autres n'ont jamais fait de choses aussi grave! On aime la nature partout ailleurs qu'ici! Oui, c'est épouvantable, vous êtes tous coupables! Vraiment ça me dégoûte, il y a de quoi pleurer!

Note mère la Terre est salie par vos vies, vous êtes trop nombreux ,il va falloir vous tuer tas de dégénérés, de mendiants de pouilleux. C'est pareil pour vous autres,  tas de gros richards profiteurs, nuisibles ! Y a trop de gens sur terre , pas assez à manger, je l’ai lu, je le sais, c’est scientifique et vrai ! Y a même des laboratoires indépendants qui le  disent, mais tout est censuré! Vous en êtes responsables, on vous fera payer, le monde est trop malade, il faudra le venger.

Vous êtes monstrueux vous croyant supérieurs aux merveilleuses bêtes, vous êtes décadents, dégénérés, salauds, ignobles et répugnants et j’ai bien du plaisir à tous vous mépriser !  Gros tas de pollueurs et quand vous crèverez dans d’atroces douleurs suite à la pollution ce sera mérité ! Vous l’avez mérité à vouloir vivre mieux et que tout le monde mange comme vous, tas de hyènes !  Comme vous le voyez j’offre une leçon d’espoir, d’amour et de beauté, j’aime les animaux, je suis écologiste  et rempli de bonté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité