Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
1 mars 2007

L'exrême-droite

Cette fois, le blog Huggy home fait fort! Serge, le moindre, nous livre un beau texte genre LE Pen, montrant son envie, sa haine...Pas au niveau, Serge...

Et c'est bien dans l'esprit fascsant de Seb!

La boucle et bouclée. Les nuls se permettent!  Pendant ce temps, nous,on avance... DAns ce florilège de bassesse, aussi nul que la liste de seb prise à Reeves qui a souvent été mieux inspiré,  avec des jeux de mots à la Le Pen, nouis voyons  la panoplie stylistique  d'extrême-droite pure que seb apprécie... On nie encore,seb? S'aoquiber avec Serge est un aveu!

On approuve ce genre de choses, seb? Difficle de nier, mainenant... Rappelons que le problème écolo et en second plan: il n'y a pas eu débat. La seule chose fut la monstrueuse conduite de Seb, ses atques peonnelles, sa hargne d'affirmation de soi, d'être "bien-pensant".  Puis son isolement car il a dégoûté beaucoup de monde. MAintenant, dans sa solitude,i son "bunker" il s'allie avec l'un des trolls les plus bas du net, Serge dont voici la prose:

Quand on pense que tous ces auteurs ont pris une bonne
bière avec l'Auguste d'à coté...
Je dis ça, mais j'ai peut être pas bien compris ce
qu'il a dit l’Augusto de Pinocheur (rires)

Ce Hubert Reeves, quel homme quand même ! C’est un
malin ! Pour passer sur le blog de l’Orlanquiche
Foraine il a choisi que les noms qui dérangent.

En tout cas, mon bouquin, c’est sûr je le ferai
préfacer par un ennemi juré de l’Orguano de Sphincter
pour avoir tout plein de pub. Et avec les économies
réalisées, j’achète un zoo pour intellectuels à la
retraite… Va falloir que je me dépêche d’apprendre à
écrire pour faire un beau livre, sont tous vieux … «
La nostalgie aux petits pois » ça sonne pas mal comme
titre non ? Et après pour l’annexe du zoo je lance «
La soupe à l’aigritude, faut des années pour
accommoder les restes, on en a toujours plein
l’assiette ! Mange Orlando !»
Une autre idée quelqu’une quelqu’un ? Et puis il me
faut un vrai pseudo qui tamponne les coquillards.
Orlandoploplo le Burineur aka Hystéric Footballeur !!!
Ça fait pas trop prétentieux, l’ego ne ressort pas
trop vivement et reste encore ténu ? Dites moi dites
moi !

En tout cas bravo Cavana, toi t'es un Monsieur qu'en
a!
Y en a marre de ces chasseurs complètement tarés qui
tirent sur tout ce qui bouge. Comment ils ont pu avoir
leur permis ces cons là ! C'est comme pour le
"certain" blogueur avec les mineurs. Blogueur
chasseurs même gibecière assassine!

SEb, avec ce genre de fréquentations, aura du mal à se dire encore " de gauche"!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité