Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
7 février 2007

MArc Horteme strikes derechefl!!!

MArc Hortemel sort de son trou!

Hosanna! Gloria! Et même Youpî!

Peintre épastrouillant, poète, coruscant imprécateur, joyeux compagnon, traducteur de Bukovski, il se faisait mûrir en se la coulant douce...

Jadis, on le voyait parfois dans la banlieue de Denain (particulièrement à Valenciennes) pressé d'en découdre avec les muses et les musées voire les coups de rouges et alcools circumvoisins!

Parfois, naguère,  il venait même jusqu'ici,boire un verre aux Bon vin de France, rue de la Croix, MAubeuge, déjeuner au Prieuré où vraiment c'est très bon voire même (horresco referens!) s'arsouiiller comme un malpropre à l'estaminet du coin de la rue qui tourne! C'est dire! ET puis, dans le silence de la méditation, il s'est retiré du monde dans la tour d'ivoire claire, sans touristes et sans  burnes (turris eburnea) d'une austérité ascétique afin de réfléchir au sens de la vie et tout ça en même temps.

ET maintenant, purifié par la haire et la sicipline, il renaît, comme neuf!

Enfin, ce que j'en dis c'est pour causer! N'empêche que, qu'on le veulle ou non, on dira ce qu'on vudra, mais une exposition présentant une bonne vingtaine des toiles (anciennes et récentes) de Marc Hortemel aura lieu dans les superbes locaux du SIAV (syndicat intercommunal d'assainissement de Valenciennes) à Marly le mercredi 14 février 2007 à Marly (Nord). Vernissage à partir de 17h30.

Non mais des fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité