Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
1 février 2007

L'île de Pâques: hoax!

Sur l'île de Pâques, il y a une théorie que tout le monde a cru: catastrophe écologique.Evidemment, l'auteur en est un écologiste.Mais d'autres, qui  sont aussi écologues, battent en brèche cette théorie entièrement orientée...

LE;probème de la rcherche scientifique écologue est qu'elel est souvent faite par des partians de 'lidéologie écologiste. Et les résultats des recherches sont orientées... Et toujours dans le même sens.Pour l'île de Pâques, l'article en question explique:

Le dogme du suicide écologique a chancelé. Il n’est encore remplacé par aucune thèse parfaitement établie, mais laisse place à un débat scientifique. L’article de T. Hunt nous montre que l’écologie peut se tromper, et qu’une thèse n’a pas systématiquement raison parce qu’elle donne raison à la nature.

C'est sur: http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article663

LA manipulation scientifique écologiste continue... ele est totalitaire et du domaine de la propagande: on prend des choses vérifiables sur lequelles on greffe de l'idéologie, le tout fort bien exprimé par uen langue de bois,et ça roule... heureusement, les zététiciens (la zététique est un acte civique!) veillent! Mais ceux qui ont envie de croire, les jouisseurs de la catastrophes s'en foutent, pourvu que l'on culpabilise l'humain!

En attendant, ça commence à faire beaucoup, les erreurs "scientifiques" des éologistes et les "on s'est gourés" faussement repentants de Greenpeace n'y changent rien!

Sur le même site, on trouvea pas mal de choses sur les OGM, suite logique et simple innovation technique de l'agriculture, de l'agronomie qui, en dix ans ont fait la preuve de leur innocuité. Le vrai problème est bien politique et économique: celui du pouvoir de l'industrie agro-alimentaire et non la nocivité illusoire des OGM!  MAis affronte la politique, prendre des risques, ça, ce n'est pas écolo... On préfère brûler les 4/4!

Et jouir d'une bonne concience épaisse, d'un confort intellectuel costaud en savourant les bonnes vieilles idées négatives de décadence (?), de surpopulation (??) de fin du monde imminente (???)...

Si jamais on triomphe de l'effet de serre (sans doute surévalué, mais on ne PEUT PAS savoir: l'unanimité veut la catastrophe et il n'y a guère de contradiction possible même si on avait 100000 preuves du contraire des théories officielles) , il faudra tout recomencer: les écolos n'auront plus cet os à ronger! Ils en ont besoin! Sinon leur vie n'a pas de sens! Pauvre petits! Vite, des catastrophes naturelles! Inventons-en si besoin est: ils les "prouveront scientifiquement"

C'est plus facile que de construire une vie juteuse, savoureuse avec le "devoir d'être heureux" cher à Goethe et de rayonner, chacun vers les autres avec amour et joie! Gai savoir et appétit! ET que de s'émerveiller VRAIMENT devant la nature qui n'est pas un patrimoine pour écorentiers, anorexiques culturel , sectaires du poireau bio, mais une salope de peau de vache fascinante et radieuse!

Aimez-vous les caramels mous?

Tiens: traces de (auto) censure sur huggy home... on y reviendra

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité