Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
9 janvier 2007

Un type sympa!

Figurez-vous que l'autre jour, j'ai rencontré un type sympa. Il était, comment vous dire? ! Oui, Sympa, c'est le mot juste! Ce n'était vraiment pas le genre à... non, plutôt... Enfin, sympa, quoi. Mais, car il y a un mais, ce gars...Vous ai-je dit qu'il était sympa? Sympa: y a pas, c'est décidément le mot juste!

Pas du tout le genre... vous voyez? Ceux qui...  et ceci, et cela, et patati, et patata! Non, pas du tout comme ça: Sympa. Et pas non plus comme ces.. enfin, vous me comprenez!

Non, plutôt le contraire, avec un petit côté comme ça, tranquille... Il m'a paru fort différent de tous  ceux qui.... Ils exagèrent, d'ailleurs, parce que ce n'est pas... Enfin, ne parlons plus de ces sales bonshommes!

Enfin, non, ce type, on peut dire que c'était l'opposé de ce gens-là! . Oui, assurément, ce type était sympa. Pas sympa, comme ça, comme ceux qui en font un peu trop: on en connaît tous...Mais réellement sympa,pas du flan ou de la rigolade comme on en voit trop souvent par les temps qui courent! Profondément sympa!

Ce gars, donc, plutôt sympa, eh bien, figurez-vous qu'il ignorait... Vous n'allez pas me croire! Un type aussi sympa!

Et pourtant, il ignorait... On a peine à le croire, et pourtant! Oui, il ignorait qque le 11 janvier à 20 h15, Guy Perrot se trouvera au Soluna, 52 rue de l'Hôtel de Ville, 75004 Paris, métro : Pont Marie!

Il ignorait aussi que Guy Perrot, aussi appelé l' "Octogêneur" y donnera son époustouflant spectacle pour la modique somme de 5 euros par personne!

Incroyable, mais vrai!

Et pourtant, ce type, il était sympa... Je vous l'assure! vraiment sympa. Que voulez-vous, nul n'est parfait!

Vingt dieux! Comme il était sympa, ce type!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah ! Arrêtez la torture. C'est à 7 heures d'avion et Pascal me dit qu'y peut même pas filmer ou enregistrer une phrase de son. Grr!<br /> <br /> Bande de chanceux ! Vous nous en reparlerez.
Publicité