Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
9 janvier 2007

CA commence! Devenez espions des forces de la joie!

Je ne pesais pas serait aussi clair aussi vite!  Mais la réalité d'extreême-droite fondamentale de l'écologisme, sa représentation fasciste et banquière de la nature commence à se voir! Petit à petit, come cela s'est déjà fait, cela va se radicaliser et rejouer 'lhistoire de l'écologisme d'autefois... Haeckel, Schoenichen et les nazis! Comme pour confirmer Spengler! Comme ils font, les tueurs!CAr il vikendrotn nous tuer! Et els végétariens seront les plus sanguinaires, comme en 89 ou en Inde de toujours! Contre les gens, le peuple, la vie!

Oui, une pensée organiciste avec el discours débile des cycles, des cultues qui naissent, vivent et meurent comme des organisme (aussi con que le zen!), l'analogie, le mépris des hommes, le racisme universel! Tout ce qui dans Spengler a plu à Hitler, tout ce qui est dans la réalité intime de la pensée écolo!

LEs écolos ne savent pas ce qu'ils pensent vraiment! Mias ils le pensent!

Sur un site écolo, on cite Spengler!EVIDEMMENT§! Ca y est: direct dans la pensée originelle du toitalitarisme et du totalitarisme écologiste! Avec " l'homme prédateur", d'abord lou Spengler, mais vilipendé lorsqu'il lui et contemporain! Ue idéologie du déclin, de l'apocalypse, de la culpabilité de l'homme! L'idée qu'il est "hors nature"! Bref, l'anti humanisme qui est le coeur de l'écologisme! Et en plus ceci est cité dans un cadre végétarien! L'idéologie anti-humaine forme un ensemble encore épars,mais ça va se ressouder! Résistance.C'est sur ce site! Oui, ils citent Spengler! C'est là:

http://soutiendurable.over-blog.org/article-2429949.html

Ne débattez pas avec ces gens, ne discute pas: laissez-les parler! N'argumentez pas! coutez leuiscours, attendez, abondez même dans leur sens afin qu'ils se révèlent!

Faites semblant d'être d'accord, devenez un espion des forces de la joie! Et, vous le verrez, à chaque fois ils se dévoilent! PArfois à eux-mêmes! ILs parten de 'lalur des animaux, des fleu-feurs de la nature. Puis ça s'élève, le discours devient plus philosophique. DONC politique.

Et, à chaque fois ou presque on arrive au totalitarisme, au fasisme, à l'anti-humnisme, voire à la haine de l'homme, au racisme... Ca ne rate presque jamais! ET, souvnt aussi, faute d'une culture solide, palliatif au "développement corporel", solidité de soi, amour, ils se découvrent parfois, car ils n'avient même pas pensé qu'ils pensaient ça!

Iu, si vouis êtes pervers et platoniquement mthodique, allez su les forums! Et jouez! Prenez les pus cons des argumenttions écolo, adoptez la forme de leur discours (argumentation compulsive, voire incantatoire mêlant l'émotif à la science, le mysticisme à l'agronomie, cherchant toujours le point de vue qui arrange).. Faites-en beaucoup..Et petit àpetit, amenez des argumetns fascisants: vous serez suivis et dépassé! Faites ça avec des copains!On se marre omem des fous! Sauf que ça révèle un vrai danger! Et, au bout de quelques échanges du chat, on ne sait plus bien qui dit quoi...

Notez, si ça vous amuse: et vus obtiendrez gratuitement un recueil des pensées moches, de la haine ordinaire, du racisme, de l'anti-humanisme. Qui poura peut-être fair l'objet d'un publiction, si jamais ces gens sont au pouvoir! On le lira malgré la pollution due à la fumée des bûchers. (mais attention: le tabac era interdit, come d'être trop gros, etc.) Malgré les bruits de bottes!

Tout ça parce que ces gens ont renié leur propre culture! Renié la tendresse et l'amour dont ils bavent l'expression  factice en cachant, en se cachant leur réalité: Droite, droite, droite... Celle qui tue!

L'effet de serre nous aura au moins montré ça!

Lisez Spengler: tout y est! Tout ce qi a tué, détruit! Avec cette répugnante repréentationintellectuelle de la nature que les écolos ont reprise!

MAis le mieux serait de lire Condorcet... MAis là, ça demande plus de force morale! Faut s'assumer!

Et, contre la pensée totalitaire, le Contre un de la Boétie et MAx Weber... LEs vrais ceux qui dégoûtent les totalitaristes!

L'amour est forte viande, goûteuse et généreuse! Métanoïa: convertissez-vous à vous-même! (Leur) dieu est anorexique et veut quand même nous bouffer!

Ecologie? Non merci: je préfère la nature!

Le vrai ne coûte pas plus cher que l'imitation! Pour une fois!

Résistance!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors le voilà ce papier dont vous me parliez. Je l’aurais cherché même que vous ne l’auriez pas mis devant ma bouche et mes yeux. Merci mister Reudder. Même si la fouille prend du temps que vivement j’apprécie prendre.<br /> <br /> Non (!) je ne lirai pas ce Spengler. Pas une virgule, ni un point.<br /> <br /> Quand j’arrive avec un sac de plastic et qu’on me dévisage comme si je commettais LE crime du jour, j’ai envie de mordre. De faire des GRRrr avec les yeux. De leur mettre en guise de chapeau de clown sur la tête. De sortir de ma poche un nez rouge rempli de miel. Si je n’ai pas dans la gueule une bouteille d’eau réutilisable et qu’on me suggère d’un regard malin… Je prends parole : Elle vient d’où la vôtre ? De Chine ? C’est le p’tit cul qui couche dans la merde de poule qui l’a fait pour un repas insalubre ?!! Quand on me dit que je suis un monstre de conduire un 6 cylindres, je tousse et allume une clope blonde et belle. Après m’être raclé la gorge pour « avouer» que le plein air, la marche en forêt et le kayak sur mer n’est pas destiné qu’aux puristes qui consomment des vêtements Hi Teck et se pavanent sans en jouir de ces bonheurs, je dis : Tu veux voir qui a le plus de poigne avec un ours brun, qui cé qui lui fait pas peur, qui dort le mieux sous les aurores boréales après une baise à déménager les montagnes ? <br /> <br /> Écolo… Les intégristes et les puristes ne me plaisent pas. Point. Ceux dont vous parlez me débectent. Et, je les emmerde aussi faut croire. Mais, je marche, écrit et manifeste pour sauver une forêt qu’on va raser. Pas une femelle la flore. Pas beau épilée. Je marche pour l’eau. Parce que ces cons du pays de bush (oui! avec un petit b) vont nous la siphonner, nous faire la guerre pour tout notre or bleu. Écologie pas connerie. Quand on m’accuse d’être une pute, je souris. Rien à foutre de leur malaise. La rue est à tout le monde et les ruelles aussi. Vlan!
Publicité