Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
28 décembre 2006

Une leçon!

Ségolène Royal apporte un peu de santé dans ce monde imbécilisé par les dadas, les rapports faux, les statistiques erronées à dessein : L’écologie n’et pas le problème ! Ce sont els causes des troubles qui perturbent la nature qui sont en jeu. Et, ce qu tout le monde semble vouloir éviter, ces causes sont POLITIQUES.Au lieu de se défiler lâchement dans la bien-pensance, il va falloir choisir, car touts les bords vont devenir écolo ! Il est d’ailleurs curieux que Le Pen ait raté ce coche…Il lui correspondait bien !

On aime bien Bayrou mais le « ni droite ni gauche », ça ne marche pas ! Depuis el temps qu’on essaie ! Eh oui, il va falloir assumer, s’assumer ! Prendre parti pour l’égalité ou non. Et là, seulement là, on pourra agir sur les vrais problèmes de destruction de la nature (et non de « l’environnement », notion de droite insensée  tiens, au fait, pourquoi ? Bien peu y pensent ! )…

ET maintenant, il va falloir parler de l’idée même de surpopulation, dada facho amusant mais intéressé, d’immigration (elles ont toutes réussi) et de faim dans le monde, d ‘épidémies… L « ’environnement », comme ils disent, ce sera dans la foulée : une conséquence. Et ça n’a jamais été une cause !

Alors, faut-il stériliser la moitié de la planète ? Fermer les frontières ? Et l’eugénisme, pratique écologiste dès le début, fondement même de l’écologie (et pas seulement de l’écologisme) ? Quelle surpopulation en Afrique ?Où ça ?

Démonter tous mes discours de désinformation, sévir contre les savants qui se dévoient en disant n’importe quoi (toujours dans le même sens), considérer que le racisme n’est pas seulement une atteint à un groupe particulier, mais à toute l’humanité et le punir en conséquence ! Arrête de mépriser toute activité humaine parce que, nécessairement, elles modifient la nature ! Arrêter l’animalolâtie qui n’est que mépris de l’homme et auto-racisme, ce qui revient à apprendre à aimer vraiment les animaux !

Bref, en commençant par le réel mastoc « incontournable », on arrivera, en se délivrant de l’écologisme, à trouver une pensée saine de la nature, sans y opposer l’activité des hommes, légitime et nécessaire ! Cette opposition est le cœur d’une pensée occidentale et ne se voit pas ailleurs : CA fait partie de la névrose de culpabilisation qui nuit et démolit les générations futures plus que n’importe quel problème écologique !

Oui, il y a du boulot pour combattre et vaincre les atteintes à la nature. Mais ça passe par l’humain ! Pas par le « tout écolo » ! Par une vraie pensée saine, tonique, féconde ! Pas par des idées de récup’, de capitalisation d’un patrimoine ! La nature n’est pas une banque ! L’écologisme s’exprime comme des agioteurs ! Il n’a pas changé depuis son invention par Haeckel ! On a juste adouci ce qui choquait trop ! Pour le rende acceptable. Mais ça revient ! Il  suffit d’analyser els discours… Le tout se mêlant avec les pires pensées orientales, celles que des peuples entiers ont combattues pour, hélas, parfois, trouver pire… Mais nous le savons et nous pouvons l’éviter !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité