Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
25 décembre 2006

Mensonge!

Je n'apprécie pas spécialement la chasse. Mais j'apprécie encore moins la mauvaise foi! Il est étonnant de voir la hargne d'un grand nombre de végétariens! MAis ils ne sont pas tous comme Saint Just! Heureusement! Cependant, Saint-Just était végétarien, refusait qu'on fasse du mal aux animaux! Quant à trouver des végétariens criminels, c'est possible! En revanche, ce qui suit est faux: Non, les criminels ne sont pas majoritairement chasseurs! MAis quelles sont les VRAIES motivations de certains végétariens? Lisez-donc:

Saviez vous que 80% (env) des homicides sont éfféctués par des chasseurs ?!? Incroyable non, si vous connaissez des gendarmes, posez leurs la question !

http://www.vegetarisme.info/forummessage.php3?recalcul=oui&submit=Recalculer+cette+page&id_forum=1799

Non, ça n'adoucit pas les moeurs, le végétarisme! Il y  a aussi, au même endroit, ce curieux message:

CRIMINELS SANS DISTINCTION DE RACES !!! 19 janvier 2006, par bioreusta

moi je suis vegetarien depuis l age de 13 ans, j ai maintenant 24 ans et je deteste pourtant les femmes c serieux... et avec raisons...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben, il semblerait, à ce qu'ont pu raconter ceux de ses proches qui ont résisté à la tourmente, Hitler n'était pas porté sur la viande, ni pour manger ni,pour baiser... Ceux qui ne veut pas dire bien sûr que ceux de ses amis qui se gobergeaient de barbaques en tous genres furent focément moins méchants...<br /> <br /> C'est une question de goût !
Publicité