Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
15 décembre 2006

Géhêmcéïade pour rigoler!

GMC s'énerve! vuklgaire, bien gas, et je me marre! Fallait pas attaquer tout le monde avec autant de bassesse et de médiocrité.Voici donc un aute mpoème de GMC, qu'on trouve sur son blog:

OPEN SPACE

Comme le chagrin de mitraille
Approche le temps des semeurs

Dans les doigts blancs de l'éventail
La neige prend goût de rumeur

Un alizé balaie les rails
De la déraison des dormeurs

Un souffle allume les entrailles
La caresse d'un feu joueur

L'ennemi pris dans les tenailles
La joie enlève les douleurs

GMC

Peut-on fai plus prtentieux, plus con, avec son propre vocabulaire? Bel exercice! Essayez, qu'on se marre. Moi, jem'amuse bien à le pasticher! Voici un essai de poétaillerie géhêmcéesque, très con, avec un tite anagramatique du sien:

Péon pacsé.

L’absolu de l’invertébral

Près du volcan inessentiel

Instaure du transcendantal

Et même du sacrificiel !

Les dormeurs se nomment Duval

Ils déraisonnent sous l’alizé

Posent leurs têtes sur les rails

C’est douloureux, ô gué ! ô gué !

Quand s’approche le temps des semeurs

Y a du chagrin sous la mitraille !

Ce n’est pas l’été qui se meurt

Y’a du zéphyr dans mon entraille !

Tiens passe-moi donc la tenaille

Pour que j’arrache ma douleur

Il va falloir que je m’en aille

C’est bientôt l’heure de la rumeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité