Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
14 décembre 2006

Reçu ça!

Chers amis internautes,

Je cherche en tant qu'éditeur de bons tapuscrits contemporains ou du temps passé.

Reçu ce message. Je transmets.Cependant, JE tiens à signaler que Michel Chmapendal est un vai éditeur, excellent lecteur et que ce n'est pas la peine e lui envoyer certains tucs du genr de ce qui circule un peu trop sur le net... IL faut une ceraine exigenc d'écriture avant de comprendre l'exigence généreuse et pro de Michel Champendal...

Si vous êtes écrivain ou connaissez des écrivains, vous trouverez tous mes désidératas dans la pièce ci-jointe, que je vous invite par ailleurs à faire circuler dans vos réseauix du net.

A tous mon amitié franco de port !

Michel Champendal mchampendal@noos.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop balaize le Champendal... et avec lui pas de blême pour la nortografe: c'est un vrai Korrector... <br /> Sinon, merci pour le lien... j'en ai rougi de plaisir; et j'ai bien reçu Le trou Mahaut, via la FNAC... même qu'il y avait mon nom imprimé sur la tranche, genre c'est MON exemplaire! Je me le suis gardé pour Noël, période de relatif calme et de congés programmés (j'ai pas pu m'empêcher de lire le premier chapitre... je me suis régalé).
Publicité