Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
13 décembre 2006

Serge/ phasm, GMC, aurelnavvy..

Comme ils prennent de la place, ne servent à rien sinon à l'expression de leur envie , j'efface désormais  les commentaires de phasm/serge, gmc: ça les horripile, ça m'amuse de savoir que ça les horripile parce que, il faut bien se demander POURQUOI ils envoient leur commentaires! LA réponse est claire...Hi! hi!

De plus, comme ils ont un grand besoin d'expression de soi (à ras de terre), ils vont aller calomnier, dénoncer,répandre ailleurs comme l'a fait Aurelnavvy! Ca donne des commentaires qui n'ont rien à voir avec les messages commentés. Et avec une frénésie de dénonciation qui les disqualifie,les fait connaître et peut amuser.. ou agacer les destinataires... Moi, je sais que plus ils seront connus, plus ils en prendront plein la gueule,plus ils seront confortés dans l'idée qu'ils ont raison. Ce qui els endra encore plus groteques!

Bien sûr, il se peut que j'oublie, çà et là d'en effacer un ou deux... MAis j'ai la flemme de placer un filtre sur ce blog... Aussi pourra t-on tout de même lire un peu ces machins sordides...

Curieusement, Phasm a oublié de me traiter de nazi! GMC aussi! En général, on n'y coupe pas! Aurelnavvy en est resté au "fasciste rouge -brun" faisant le jeu des terroristes islamistes! Phasm, dit aussi geole et Serge m'a tout de même traité de "complice des pédophiles"! C'est déjà ça! Encore un effort...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je sais: j'ai plein d'amis entomologistes, certains s'occupent des carabes, d'autres des phasmes... Cependant ça ne plaît guère aux écolos,ces collectionneurs!
M
Un phasm ne fais rien de méchant c'est tout mimi <br /> et viens te voir tout les matins...Quel bestiolle<br /> marante!!!J'en ai une en sinte!!!Sa tombe en sinte tout seul!!!
P
Oui, Serge est un nuisible, et de la pire espèce. GMC, à côté c'est un gros rigolo. Le poisseux, l'insidieux, il sait pas vraiment faire. Il s'y essaie pourtant, c'est assez ridicule. L'ennui de laisser de tels commentaires, c'est la tentation d'y répondre. Alors, ce sont une nouvelle suite de propos décousus, qui ne répondent jamais aux questions évoquées, car ces gens-là n'ont rien d'autre à faire que d'aller insulter à tort et à travers. C'est leur raison de vivre.
O
Alors Geole n'eswt pas l'autre! Il st vrai que le côté "clone" de ces gens dominés par la névrose d'envie fait qu'on peut s'y tromper: inlasablement el même discours, la même manière de remâcher leur rancoeur... Dépersonnalisés par l'incompréhension, il se posent d'ailleurs en victime en la ramenant... C'et aussi l'ubn des fondements de la vraie extrême-drlite: jalousie, envie,,incompétence et souvent racisme...là, ça n'est pas encore patent, mais ça va venir...<br /> Totu ça parce qu'on est meileurs qu'eux! Y a qu'à lire! Et c'est tellement facile d'être meilleur que des gens qui n'ont pou but que l'affirmation de soi, à cause de la répétition de l'échec, l'échec, l'échec,l'échec,l'échec,l'échec,l'échec,l'échec,l'échec,l'échec...<br /> IL est bon de contempler leurs souffrances méritées de très haut, avec le léger frémissement palpébral hautain et distingué de l'esthète arrogant qui ne s'apitoie pas!
O
Geole/Serge/phasm a inventé une agression de APscal PErrot sur "un mineur"! PAscal a tancé un mauvais poème une fois et le "mineur" avait 17 ans... Serge l'a "dénoncé" un peu partout d'une façon qui poiuvait faire croire à des attaques pédophiles.. IL et d'aileurs obsédé par ce sujet... Jusq'à des propos fort ambigus.!JE garde aussi...MAis il est assez amusant de faire disparaître les comentaires des blogs: ils sont ivres de rage. Et Serge, le dénonciateur qui défend les Améicains aurait été fort ennuyé à l'époque: son goût de la calomnie, de la dénonciation eût été fort bien employé sous l'Occupation, qu'il évoque par ses mots, sa haine des intellos et des écrivains...Son envie de petit corbeau. <br /> Quant à moi, je m'amuse bien à rendre GMC fou de rage (chose que je ne ferais pas de la même façon pour u poète maladroit moins prétentieux que je tancerais sans doute comme PAscal l'a fait pour le "mineur", mais sans aller jusqu'à ce pastiches stigmatisants)... ET les géhêmcéïades sont méritée! Même MArie Rennard s'y est mise! Et la réaction de GMC est vraiment rigolote! <br /> Qu'on n'y prennent garde, cependant: ces envieux, ces pouacres, ces mesquins peuvent devenir nuisibles! Ce sont effectivement les mêmes que les salauds de sous l'Occupation! LA "campagne" de Serge pur PAscal et d'Aurelnavvy sur moi montrent que leu haine pourrait les conduire à n'importe quoi: ils vont sur les blogs et, même si ça n'a aucun rapport avec le sujet, bavent leurs calomnies,leur haine,leur envie.. La plupart du temps ça ne prend pas, ça nous revient parfois, mais l'intention est là: nuire, salir... Tout ça pour rien: des prétextes.MAis en réalité, parce que nous sommes écrvainns, artisses qu'on les dépasse (pas dificile) et qu'ils crèvent de jalousie, d'envie, de malveillance avec la jouissance morose de l'indignation vertueuse! C'est plus facile que de faire ses preuves!
Publicité