Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
11 décembre 2006

Chassez le naturel, il devient écolo! Oui!

Tiens, on ne parle plus guère de GRAIN (voir leur site)! Vous savez, ces gens qui, à force de renvois permanents à leurs propres sources fabriquées, voulaient nous persuader que la grippe aviaire vien des élevages de volaille industriels! Car, bien sûr, les animaux sauvages sont trop dignes pour transmettre des épidémies, ce qu'il font depuis des millénaires ! Cependant, on ne voit pas en quoi on les en tiendrait pou coupables!

GRAIN, de plus, semble avoir les même enjeux que Greenpeace, très "protestante" au sens weberien (on ne copprend rien à l'idéologie écologistoïde sans Weber! Le classique des classiques dont je reparlerai, puisque je vois que ce "must" demeure inconnu de beaucoup qui la ramènent: l'éthique protestantes et la naissance du capitalisme, dans leurs liens intimes et par nécessité, l'écologisme venant des savants de cette mouvance: Haeckel, Shoenichen sous l'ombre tutélaire de Houston Stewart Chamberlain!) car il y a détestation du monde du travail! Greenpeace vomit les paysans, forcément pollueurs à la solde de l'industrie agro-alimentaire, les pêcheurs, etc... C'est une droite non-populiste: ça change!

Gain, ce groupement, sans légitimité particulière, dont le financement n'est pas connu, a été le seul à émettre la théorie de l'origine "industrielle" de la grippe avaiaire.Evidellent, la plupart des écolos ont suivi ns vérifier...Dommage, on se marre bien: On lit un article qui réfère à des sources.. dont certaines sont évidemment dues à l'auteur de l'article.Mais dont aucune,ou pesque,  n'est extérieure à la mouvance de ce groupement! J'écris un article, puis un autre, le premier servant de référence au second, et vice-versa! Et c'et le proncope de l'écologisme! Cherchez bien!  Cette idéologie ne tient que par les "demi-habiles"... Ceux qui ne lisent que ce qui les arrange! On propose des choses d'abord raisonnable... Et petit à petit, on dévie! Et tous acceptent! Avec des parti-pris à mourir de rire: ah! comme on jouit dès qu'on pense que la grippe aviaire est due aux élevages! Confort intellectuel, complaisance, mollesse...  Quand on voit des propos aussi péremptoires, totalitaires, arrogants, serinés, prétentiards que ceux de l'écologisme, on vérifie! Et ça ne rate pas! Une ou deux vérités permettent mille affirmations idéologiques bidon! Le principe de tous les fascismes! Et ceci dès HAeckel, le créateur du mot "écologie", dont les idées sur la natue lui servirent  EVIDEMMENT, à l'élaboration de la théorie des "races inférieures"! Car, selon lui, c'est dans la nature! Aujourd'hui, on n'ose plus.. mais c'est là, malgé soi... ET ça va revenir sous une autre forme: les travaileurs, déjà, mais ça n'ira guère plus loin,puisqu'il faut se ménager l'alter mondialisme.Le tout est de continuer de célébre l'idée occientale, protestante au sens dur (je n'ai rien de particulier cointre l'idéologie protestante, mais... LEs religions sont toutes dégueu! ), sectair qui est d'opposer l'homme à la nature. Cette idée qui demeure étrangère à tout le reste du monde ne sert qu'à créer une culpabilité renforçant cele du péché originel que la tiédeur religieuse a trop atténuée pour certains... Enfin, ils avancent subrepticement, les dictateurs de demain!

La terre va bien, lmes problèmes seront résolus.Le seul vrai problème c'est la misère, les épidémies, la faim. MAis il est tellemnt plus gratifiant de s'affoler à propos d'une "fin du monde" ou du réchaufement de la planète (et alors?) que de foncer, de se mettre au boulot pour affronter  et vaincre la dure REALITE! ET de manger bio et cher quand les autres crèvent de faim! MAis après tout, la famine, c'est naturel...

Et certains aiment encore croire que les oiseaux sauvages sont bien incapables de propager une épidémie! Ca nepeut vcvenir que des élevages créés par l'homme! LE vautour, ou le milan, de Prométhée saura sans doute leur bouffer le foie! JE demeure u fils de Prométhée: j'aime la nature en vrai, moi! Pas pour me rassurer sur moi-même et pour haïr les autres!

Chassez le naturel, il devient écolo! La nature est une peau de vache et je l'aime comme un porc! Salement!

Ecolo, rigolo, la terre aura ta peau!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité