Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
3 décembre 2006

Reçu ça, je transmets!

Encore et toujours! Monsieur Sarkozy est candidat:il devrait ête en prison! JE pense qu'il faut déjà constitur uin tribunal international pur ce genre de crimes (hé oui: envoyer des gens à leus boureaux, savoir qu'il seront torturés et el faire quand même, c'est une participation à un crime! Justice! Pour nos enfants, pour l'avenir, pour la VIE! Ca vous plaît, le libéralisme?c'est ça! Encore bravo! L'immigration pose peu de vrais problèmes.LE racisme en invente la plupart,  détruit et ronge... Il est ce qu'il y a de plus grave,pervers, malsain, inhumain, entièrement négatif! Voici:

Bonsoir,
C'est un véritable dossier qu'on envoie ce soir au sujet de la famille Raba, deux parents, trois enfants Kosovars littéralement persécutés par les autorités françaises. On lira leur calvaire ci-dessous (en commençant par la fin du fichier pour respecter l'ordre chronologique). Les derniers événements sont en tête du fichier. Les moeurs de police secrète adoptées par la PAF, la tentative d'expulsion de ce matin, le molestage des passagers (élus de surcroît !) et leur placement en garde à vue; le tabassage en règle de Mme Raba sous les yeux de ses enfants, le retour à Lyon. On a peine à croire que ces événements se produisent aujourd'hui, en France. Et pourtant ! Ils se reproduiront demain et après demain si personne ne fait rien. Si on laisse faire.
Ci-dessous les adresses mail, les numéros de fax, les numéros de téléphone auxquels faire savoir ce que vous pensez.   C'est important. La chasse à l'enfant est ouverte. Elle se pratique de façon honteuse. Il faut y mettre un terme. Mailez, téléphonez, faxez  ce soir, demain, après-demain jusqu"à que le ministre de la Chasse à l'enfant renonce.


Fax préfecture HAUTE Saône : 03 84 76 49 60
Téléphone : (33) 03 84 77 70 00
Télécopie : (33) 03 84 76 49 60
francis.lamy@haute-saone.pref.gouv.fr
norbert.viennot@haute-saone.pref.gouv.fr (celui qui traite les dossiers)
prefecture@haute-saone.pref.gouv.fr
Ministère de l'Intérieur : Standard 01 40 07 60 60
Fax 01 40 07 21 09
Directeur de Cabinet, C. GUEANT Fax 01 40 07 13 90
claude.gueant@interieur.gouv.fr
sec.gueant@interieur.gouv.fr
G. Larrivé (Conseiller chargé de l'immigration et, par ailleurs, député suppléant de M. Soisson - UMP)
sec.larrive@interieur.gouv.fr
guillaume.larrive@interieur.gouv.fr
M. Tandonnet (Conseiller chargé de l'immigration)
sec.tandonnet@interieur.gouv.fr
maxime.tandonnet@interieur.gouv.fr
Quand on n'a pas de fax : http://www.alliancemca.net/faxgratuit.html


-
La famille RABA de GRAY est revenue à Lyon, Mme Raba ayant été blessée à Roissy : protestez auprès des élus UMP, de Sarkozy, du préfet...
Rassemblement tous les jours à partir de lundi 27 nov : (horaires ci-dessous) au kiosque des capucins à Gray ET 17h devant la prefecture de Vesoul avec demande de rendez vous avec le préfet lui-même, M. Lamy JUSQU'A LA LIBERATION DE LA FAMILLE RABA !! Continuez à envoyer des courriers de protestation !

PETITION POUR LA FAMILLE RABA, EN LIGNE ! - cliquez ici SVP
DERNIERE NOUVELLE !!
samedi 2 décembre 15h30
La famille Raba a été reconduite au centre de rétention de Lyon St-Exupéry.
Mme Raba a été blessée à la jambe (elle porte un bandage à la cheville) et elle a de nombreux bleus car elle a été frappée par les policiers qui ont également déchirés ses vêtements lors de sa montée dans l'avion spécialement affrété Roissy - "Kosovo". Le fils aîné a montré un bleu, il aurait été frappé et poussé par les policiers. Cela l'a profondemment choqué. Il en serait devenu bègue. La petite de 3 ans est muette (elle qui était si vivante), le deuxième est prostré. Toute la famille Raba a ensuite été transférée de nouveau à Lyon. Mme Raba était examinée par des medecins et toute sa famille était avec elle.
Le récit du calvaire de la famille Raba aux mains des policiers de la PAF :
Les policiers ont menti à la famille Raba en faisant croire qu'ils allaient au tribunal à Paris. Ce qui explique qu'ils étaient calmes à Lyon. Arrivés à Paris, ils ont baillonneés et menotés le mari. Ils ont été emmené vers un petit avion sur lequel était écrit "Kosovo". Ils ont frappé et écartelés la maman, déchirés tous les vetements de Mme Raba, elle a des bleus et des écchymoses partout. Le fils aîné a été poussé et frappé par les policiers. L'aîné en est devenu bègue. La fille est totalement traumatisée, elle ne dit plus rien. Le deuxieme non plus, il est prostré.
Il est édifiant de constater les méthodes et la violence de la Police de l'Air et des Frontières, ainsi que le mépris de la légalité et du droit.
4 RASSEMBLEMENTS SAMEDI 2 DECEMBRE :
GRAY : 11h au kiosque des Capucins : beaucoup de monde ce matin : émotion, stupéfaction et colère des mamans et des habitants du quartier des Capucins
LYON : 11h/11h30 à la PAF de l'aéroport St Exupéry Terminal 15 : beaucoup de monde aussi, des élus, et au final une mobilisation qui permet la libération des deux passagers...
GRAY : 17h au kiosque des Capucins : les habitants sont entrain de se rassembler au kiosque. Plus de 50 personnes présentes (à suivre)
VESOUL : 17h devant la prefecture : beaucoup de monde aussi, colère et indignation face au préfet. Des dizaines de manifestants (environ 130) se sont ensuite rendus vers la maireie de Vesoul (à suivre)
DEMAIN (DIMANCHE 4 DECEMBRE) :
   GRAY, 9h : petit déjeûner républicain au kiosque des Capucins
   LYON, 9h : Tribunal, 67 rue Servient dans le 3e arrondissement de Lyon

NOUS POUVONS ENCORE LES SAUVER !
CONTINUEZ DE VOUS MOBILISER AFIN D'EMPECHER LE PIRE !
   Envoyez des messages de protestation aux autorités : exemple de courrier type (à adapter suivant le destinataire !) plus bas.
   Cabinet du préfet de vesoul au 03 84 77 70 54 (accueil)
   Signez la pétition en ligne (ci-dessous)
PETITION POUR LA FAMILLE RABA, EN LIGNE ! - cliquez ici SVP
samedi 2 décembre
TEMOIGNAGE :
"A cinq heures vingt deux nous étions devant le centre de rétention des policiers ont commencé à sortir , nous étions garés sur le bas côté en face du centre ils se sont approchés , ils ont pris nos numéros : une première voiture banale est sortie avec me semble - t il un passager de nuit j'ai cru voir monsieur Raba mais je ne sais pas ... puis mouvement derrière les grilles vers l'entrée nous avons crié pour que les Raba nous entendent une policière est sortie avec une couverture de laquelle semblaient sortir des jambes d'enfant nous étions alors deux voitures six personnes . Quelqu'un a vu un flic avec un gamin , ...nous étions dehors face aux grilles lorsqu'elles se sont ouvertes nous nous sommes collés contre le capot ..ils étaient plus nombreux que nous après échanges acerbes et relevé des numéros de voitures invectives pendant lesquelles un policier a dit à un jeune copain basané " toi tu devrais être content d'être en France...il est français ce copain...petite phrase qui vous rappelle que ces flics là ils sont vraiment racistes et comme a dit le flic de la PAF "j'en ramène tous les jours des gens au Kosovo....ils reviennent tout de suite ... theatrum mundi !! ... insoutenable pourriture des êtres sous l'uniforme"
Aujourd'hui au 17eme jour de captivité pour les enfants et les parents, à 4h17, les policiers sont venu réveiller et chercher les Raba pôur les expulser. L'expulsion est en cours. M. Raba qui ne s'alimentait plus depuis quelques jours était, au bord du "pétage de plomb". A 5h30, le fourgon était devant l'aéroport de Lyon. "Ils" veulent les embarquer sur le vol de "7h15" de Lyon. A 7h05, plusieurs véhicules de police était dur la piste et tentaient de faire embarquer la famille dans l'avion. A 7h15 (heure théorique de départ de l'avion), aucun passager n'avait encore embarqué. A 7h20, on se pose la question : "les policiers n'auraient ils fait des piqures du type valium à toute la famille, qui se trouvait dans l'avion, étrangement calme, apathique... selon les temoignages ?". 7h25. La police a confisqué le portable d'un passager qui téléphonait aux membres de RESF. Dans l'avion, la police serait en train de brutaliser des passagers qui tentent de'empêcher l'expulsion. 7h28, la Police de l'Air intervient violemme,nt dans l'avion contre des passagers. Un passager est débarqué sans ménagement avec violence. 7h36, l'avion qui avait comencé à bouger vient de faire demi-tour. De nouveau intervention musclée de la Police de l'Air et des Frontières dans l'avion. 7h47, l'avion - qui est revenu est toujours immobilisé. Trois véhicules avec des gyrophares l'entourent. Au moins un passager a été emmené par la PAF. 8h02 : un deuxième passager a été arrêté par la PAF, l'avion n'est toujours pas parti. 8h14 : François AUGUSTE, vice président communiste du conseil régional rhone alpes, chargé de la démocratie participative, est l'un des passager arrêté par la PAF. 8h25 : l'avion décolle, direction Roissy avec plus d'une heure de retard. 9h25 : l'avion atterit à Roissy. Les policiers de la PAF sont là pour accueillir les "passagers"... 10h30 : à Roissy, les Raba sont envoyés (dans l'état où ils sont !) dans un avion à destination de Budapest (destination finale : Pristina...) ... mais Mme raba se blesse en montant dans l'avion, ses vêtements sont déchirés par les policiers, et... retour de la famille à Lyon...
A Vesoul, ce matin, des militant(e)s RESF/LDH ont distribué des tracts devant les lycées Haberges et Belin, sur lequel était indiqué que l'expulsion était en cours. Devant le lycée Haberges, le CPE a demandé de s'éloigner et a appelé la police.
France : pays des droits de l'Homme : on est en droit de seposer la question suivante : "comme leurs parents ces enfants auraient-ils été drogués par la PAF parce qu'ils pleuraient ?"
Le préfet de Haute-Saône, M. Lamy qui a eu connaissance du dossier de la famille Raba, et, le ministre de l'intérieur, M. Sarkozy qui ne peut l'ignorer, savent ce qu'ont vécu et ce qu'encourent M. et Mme Raba s'ils les expulsaient au Kosovo. Ils savent que leurs tortionnaires, qui ont des responsabilités au sein de la police kosovare, seraient passibles des Tribunaux Pénaux Internationaux. Il parait alors incompréhensible qu'ils puissent aller jusqu'à conduire cette famille à croiser de nouveau le chemin de leurs tortionnaires. Nous demandons à M. Lamy et à M. Sarkozy d'agir rapidement afin de libérer et de régulariser la situation de cette famille.

Il y a encore tant d'autres cas... Voir elesite d'éducation sans frontières entre autres!  Votez donc! Je dirai presque: n'importe qui sauf Sarkozy, ennemi du genre humain! Cet homme doit être jugé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité