Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
24 novembre 2006

Le foot porte la poisse...

Jadis, quand j'étais môme, je ne m'intéressais déjà pas beaucoup au foot. Mais, souvent, dres copains à moi allaient voir des matches, accompagné par leurs pères, fan de foot eux aussi. C'était sympa, bon enfant, normal...

IL est probable que ce ne sera plus possible. Le marketting outrancier, le lavage de cerveau a rendu le foot trop "obligatoire" et la violence extrême, qui n'existe dans aucun autre sport a, depuis longtemps atteint un point de non-retour: le foot porte la poisse. Le foot est maudit! Il tue et gâche des vies... Et c'est irréversible! Même si on met un policier derrière chaque supporter!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C’est un fait que le foot tue<br /> Foutus<br /> Il faut que le foot, on traque<br /> Foutraque<br /> Il faut que le foot se taise <br /> Foutaises
Publicité