Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
24 novembre 2006

Pascal Perrot!!!!! Oui!!!!

LE blog de PAscal Perrot, "poeticgladiator" (liens) devient fort fréquenté, à juste titre... Mais moi, je vous le dis: lelire, c'est bien! Le voir, l'écouter, c'est mieux, c'est vivre avec lui l'espérience poétique! Aussi atendons avec impatience son prochain spectacle! Et les textes s'incarnent, et l'espace s'en imprègne!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est parcequ'Orlando est un super-agent. Ou parce que je ne me prends pas pour plus - ni moins d'ailleurs- que ce que je suis, et que j'essaie de franchir ces limites. Pour un peu tout ça à la fois, peut-être. Marie, j'irai bientôt commenter votre site, qui semble fort gouleyant. Mais bon, un hébergement - le temps de …-, quelques ch'ti canons, un chapô - pour mes cibiches-, un billet aller-retour et j'me déplace où vous voulez. J'lai fait à Montmorillon, j'vais p't'et le refaire à Maubeuge et dans la banlieue lilloise. Fait aussi les terrasses de Nice et de Marseille.Je suis ouvert à toutes propositions …
M
Ben oui, mais c'est plus aisé de le lire que d'aller sur place...
Publicité