Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
18 novembre 2006

La corrida est naturelle

Quiconque a observé la matière (la "nature", comme disent les gnangnans) l'a constté: la cruauté des animaux peut égaler, voire surpasser de loin celle des mômes d'une cour d'école.En plus, elle est,le plus souvent mortelle..Sans aller chercher loin, il suffit de voir un chat jouer avec une proe vivante, une souris,  par exemple. Or c'est aussi au nom de la "nature" que les non-violents et les zamidézanimo mignons-qu'on peut-s'identifier-avec combattent la corrida qui est dans le droit fil de tous les jeux cruels des bêtes.Il n'y a rien de plus "naturel" en dehors du plaisir d fumer que l'on retrouve chez hommes et bêtes un peut partout, et bien avant l'arrivée du tabac en Europe!...

L'homme, dans sa grandeur immense peut aussi combattre cette tendance. Autant que l'appropuver: dans les deux cas, c'est lui qui décide. Selon ses sentiments.LEs deux opinions ont la même vzalidité.MAis si l'on se veut pro-nature, il faut ête conséquent: on est pour la cruauté, la guere qui sont la constnte de la nature.Seul l'homme a lutté contre, a voulu vaincre la loi du plus fort, la "loi de la jungle", la trouille des prédateurs en inventant la loi. L'écologisme en interprétant la nature dans le sens d'un "équilibre", d'un "environnement "(elle ne nous entoure pas, nous y sommes) devrait approuver la corrida ou lutter contre les chats qui torturent leurs proies,etc... ( rappelons qu'on trouve sur le net des assiciations de gens contre-nature, pervers qui veulent rendre leurs chats et leurs chiens végétariens! MAis les végétariens sont d'une cruauté monstrueuse: allez lire leurs dialogues sur les sites en question! Vous serez édifiés.N'oublions pas que les déviances alimentaire sont trop souvent perverses et que le "démon de la pureté" conduit TOUJOURS au crime! Et rappelons que Saint-Just, buveur de sang, responsable de massacre était EVIDEMMENT- végétarien!))

Le réel est têtu! LA nature es tune peau de vache! Seul l'homme peut être grand. Et, qu'il le veuille ou non, l'homme est la mesure de toute chose: lui seul peut le dire, le faire, créer la loi, établir les limits, être HUMAIN.

Sauf quand il retrouve les instncts bestiaux d'avant l'hominisation! La chasse, la corrida, le sacrifice humain sont aussi "naturels" que le racisme (ah!les guerres entre insectes d'espècs différentes! Des génocids constants!). ET c'est pour cela quel'origine de l'écologie vient de naturalistes comme Shoeningen, savant sérieux par ailleurs... LA nature est inévitable. MAis on doit ruser pour qu'elle ne nous tue pas!

Chassez le naturel,,il revient écolo!

La corrida est "naturelle" dans les région adorantes des,à  raison ou à tort, héros en habit de lumière dont les "petits culs" fascinent les anti-corrida et leur désir refoulé: y a du sexe là-dessous, regardez sur els sites de ces gens...ANALysez ces discours pseudo non-violents! A chaque fois, ça revient...Etonnant, non?  Pas trop... DE toute façon, il faut coppencer par interdire aux chats de jouer avec des souris si l'o veut être conséquent, comme on dit (con sécant? Castrateur? Section du con? Est-ce que c'est sexe, comme dirait Brisset?  )

Il faut lutter contre l'idéologie actuelle de la nature! Et en pas se laisser aller aux "bons sentiments", au "ravissement atlantique" et autres performances émotive: tout ce la est âpre, dur et nous devons imposer notre tendresse! Qui existe aussi chez les chats tortionnaires! Nul n'est d'un seul bloc, Hitler aimait les animaux et Gandhi au pouvoir, c'eût été l'horreur et le "meilleur des monde" en moins printanier! Liseez les textes, analysez leurs formes et voyez ce que ce genre de tournure d'esprit donne inéluctablement!

LA culture, dans tous lse sens du terme permet de s'adapter à la nature! ET du pire ds poisons l'homme seul fait un remède!

Et le rire du grand Pan (dans la gueule) retentit dans la forêt panique (là, je ne rajoute rien ou "qui  ne panique pas ne se fait pas niquer" , juste par politesse un peu conventionnelle! MAis ce qui nique est-il amer? Hi! hi! Suis-je mutin! )!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité