Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
8 novembre 2006

Manuel Ruiz strikes again!

Manuel Ruiz, qui parle si bien du métier d'écrivain au jour le jour, a eu une bonne idée: il a créé un nouveau blog (http://manuelruiz1.canalblog.com)... Pourquoi?

Eh bien, sur son blog actuel, il nous parlera encore du métier, de la vie quotidienne de l'écrivain, du passeur de mémoire, tandis que sur l'autre, on trouvera certaines de ses oeuvres! Voici qui me semble épatant!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et à moi donc ! Salut, Orlando, et bonne chance pour "Ecrivain de l'Ombre". D'ailleurs, je crois que j'aurai moi-même bientôt de bonnes nouvelles au niveau de l'édition. Chut... On en reparlera.
Publicité