Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
7 novembre 2006

Infanticides

Meurtre d'enfant à Toulouse: un bébé congelé!... LA mère était suivie par une mesured'AEMO (assitance éducative en milieu ouvert) ordonnée par un juge pour enfants! Comme dans l'affaire de Limoges, en novembre 2005, étouffée par les émeutes...

L'infanticide et un crime hélas féquent. Comme c'est un crime de femme, souvent, les juges sont indugents.MAis, parfois, en cas de maltraitance, les AEMO encouragent à la complaisance dans la misère, bien souvent plutôt qu'elles ne dissuadent! Cela conforte les coupables dans leur victimat et elles se dédouanent en trouvant que c'est la faute à la misère. Rares sont ces procédures lorsqu'il s'agit d'un homme maltaitant les enfants... Quand ça arrive, c'est direct la correctionnelle. Pourquoi?

Quand arrêtera t-on de prendre les femmes pour des mineures irresponsables? Ca les détruit.La sanction seule, si elle est mesurée peut aider à s'en sortir. On paye, et on peut enfin renaître, commencer une autre vie sur de nouvelles bases. Le reste est complaisant et donne bonne conscience à moindre prix! Mais ce n'est pas si favorable qu'on veut le croire! IL faut être humain et non "social"! Restaurer la dignité de certaines coupables. Sans excès: la prison est affreuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
justice francaise est nul en france
Publicité