Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
27 octobre 2006

Reçu ça:

Faites un geste citoyen, HUMAIN diffusez cette vidéo : >http://www.dailymotion.com/swf/4UrTuY67yh3y31nL2

Le libéralisme n'est pas une option politique, un simple fascisme, uen saloperie comme le terrorisme et tout ce qu'on voudra: c'est l'ennemi du genre humain!  Combien de morts, de tortures par sa faute, directe ou indirecte, aujourd'hui?

Quand va t-on enfin faire les comptes? Présenter l'addition aux Bush et à leurs amis genre Sarkozy?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
CA finira devant un tribunal international! Comme au temps du tribunal Russell, sauf que là... Et Bush le sait, vu toutes ses manoeuvres pur éviter que des pays se joignent à cette future cour de justice! Il a fit le chantage à l'aide et exiger que certains états signent comme quoi ils refuseraient de faire partie d'une telle cour de justice:il a prévu ses crimes.Il y a préméditation... c'est l'ennemi du genre humain.
A
bégnine et nnn béginine:)
A
mériterait que l'on crée une tribune ou un forum et sur cette question vous connaissez ma position, si la phrase encore récente et béginine qui consistait à dire : "Faites confiance aux Françaisn à la veille des élections..." ne peut plus être prise à la lettre... Présenter l'addition aujourd'hui après lamolesse de la communauté internatioanle qui donne au représentant de la nation américaine toute liberté d'action arbitraire me paraît aujourd'hui tardive. Si je m'écoutaisn je dirais les carottes sont cuites et nous avec...<br /> Amel
P
Entièrement d'accord avec vous en ce qui concerne Bush. Ce qu'il a fait en Irak est criminel. Combattre un peuple, en se justifiant par un mensonge éhonté, et après l'avoir désarmé, quand on est la première puissance mondiale, est lâche.<br /> Au risque de vous faire bondir, je rends hommage à Chirac de n'avoir pas fait participer la France à ce crime.
N
c'est juste une question de forme, je suis allergique au style agressif de Canal +, (pourtant j'aime bien le votre) et puisque nous combattons les mêmes méchants, je me range presque à votre côté, mais je choisis mes armes, moins piquantes.<br /> Elles ont de toute façon une moins grande portée.
Publicité