Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
27 octobre 2006

Indulgence!

Pourquoi s'acharne t-on sur Jacques Dominati ou Pasqua? Et sur tous les magouilleurs infects de l'UMP actuelle, héritère du RPR et d'une extrême-droite vénale? On ne peut pas leur en vouloir: c'est la nature même de leur pensée libérale qui les conduit à la malhonnêteté! Ils ne peuvent aps faire autrement et si l'UMP est le "parti des repris de justice", s'il y en a plus que dans toute la gauche depuis des décennies, c'est bien parce qu'il s'agit d'une sorte de "philosophie" à la fois intrinsèque, libérale et influencée parls sectes qui soutiennent ce type d'individus et de mouvements!

Ces conduites infantiles sont le fait de personnes qui en peuvent les réprimer. Certes, elles ont une certaine responsabilité à propos de ces actes fâcheux. Mais elle est atténuée par cette aliénation affective, mentale, spirirituelle qui le fait imaginer que l'inégalité en droit est une chose profitable au monde! ILs ont des excuses, ces malheureux pleins de fric!

Et l'homme honnête, comme l'honnête homme ne peut que els contempler de très haut avec ce léger frémissement palpébral qui distingue l'esthète arrogant, mais honnête, de la tourbe pognoneuse et lambda de l'affect!

On peut même se permettre une certaine pitié: c'est ce qu'il y a de plus vache!

Pauvres petits groins... Pauvres prisonniers des mentalités rances... Vraiment, ça fend le coeur de les voir aussi moche! C'est l'UMP, que voulez-vous... Certains même ne sont pas vraiment pourris... Ils y croient?Ils sont rares,mais ce sont les pires!

Pauvres petits hypomoindres! Regardez-les s'agiter! S'obséder de l'immigration, mais non pas de ses causes dont leur famille politique est responsable! La droite est comme un médecin dépravé qui inoculerait des maladies afin de pouvoir montrer qu'il peut les soigner.Sauf que ça ne marche jamais!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Du temps de la grande pourriture gaulliste, c'est à dire, disons-le, faut le dire, sous Pompidou, le voyou mandaté, la crapule élective travaillait pour elle même et toujours pour les siens. Scandale de la Villette, turbotrain dont on voit encore le rail en béton entre Orléans et Etampes et plus tard sous Giscard, avions renifleurs. Tout ces gens s'enrichissant, ne faisaient, un siècle après, que suivre les conseils de Guizot...<br /> Un élu de droite qui s'enrichit en dehors d'être un pléonasme est moins dangereux qu'un élu de droite qui ne s'enrichit pas. Pour prendre un exemple,je l'avoue extrême, Hitler vivait finalement chichement... Un élu de droite qui traine des casserolles est moins dangereux qu'un élu de droite qui n'en traîne pas... <br /> La vertu est en l'occasion extêmement dangereuse... Les élus d'aujourd'hui travaillent pour le pouvoir... assez peu pour l'argent... C'est à dire qu'ils oeuvrent pour leurs potes de l'ENA qui ont choisi la pantoufle... <br /> <br /> On raconte et il fut un précurseur, que lorsque Giscard épousa sa femme, son beau-père qui avait de l'entregent lui proposa de le faire nommer à la tête de ce qui serait aujourd'hui une société du CacaRente. " Non,merci, dit-il, j'ai des ambitions...!"
Publicité