Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
14 septembre 2006

Hoaxbuster strikes again

Hoaxbuster est réjouissant: il démasque les bêtises que tant d gens veulent croire afin d refuser el monde et de mieux mépriser les gens.Hé oui, bien trop souvent la crédulité sert à l'affirmation de soi et vilipende la vie, insulte le temps présent et dénote d'une certaine animosité générale. LA culture veut savoir, elle est amour. Le mépris aime croire, il est burlesque. Voici:

Deux journalistes russes réussissent à cuire un oeuf avec des
téléphones portables et prouvent ainsi... à quel point les internautes sont
crédules !
http://suivi.dolist.net/id.asp?l=121986-484327-13058130-393-0

Voyons la suite... Encore les zanimo!A coup de photos truquées! Car il y a toujours manipulation dès qu'on veut la pitié des gens envers les bêtes. JE me fous de la fourrure et de ces conneries: qui milite pour leszbêtes n'aime pas les gens. C'est constant. Bon, cette fois, ce n'est pas la bonne asociation, etc, etc... TOUTES les associations "zamidézanimo" cachent soit une secte, soit un parti genre "ordre moral"! C'est l'une de leur principales accroches!C'est idéal pu attirer les gens qui veulent montrer leur "performance émotive". LEs bébés phoques saignent mais sont tués l plus vite possible par des HOMMES des HUMAINs qui fotnt un sale boulot mal payé. ILs m'intéressent plus que les bébés phoques. L'humain d'abord.Evidemment, je suis contre la suffrance des bêtes!MAis les zamidézanimo sont presque toujours ceux qui méprisent l'humain et souvent se foutent de la torture constante de nos jours...Hitler aimait les roses et les chiens, Saint-Just aussi...

J'aime plus les animaux que tous les zamidézanimo réunis et je sais à quoi m'en tenir! Ces images truquées, cette bien-pensance sont écoeureantes et sectaires! En plus, il s'agit d'ue pétition! c'est-à-dire d'un truc sans aucune valeur mais qui permet d'établir des fichiers... Voici:

Sauvons les animaux par une pétition
PETITION - PETA est une organisation internationale de protection des animaux
qui n'hésite pas à choquer l'opinion publique... A grands coups de pétition ?!
http://suivi.dolist.net/id.asp?l=121987-484327-13058130-393-0

L'exemple de la réalité zamidézanimo a été montré sur mariesweblog: on 's'insurge  contre deux jeunes gitans qui ont tué un hérisson.A juste titre. On est idigné et 'lon insiste bien sur le fait qu'ils sont gitans.ET quand un corespondant parle de les "passer au lence-flammes", personne ne proteste... Sur le blog de christophe Massé, à propos de corrida, un corespondant prétend que tous les jeux cruels viennent de l'Espagne et se livre à une diaribe grotesque contre l'Espagne!: Comme s'il les combats d'hommes et d'animaux qu'il y avait à PAris au XIXe s étiaent espagnils, comme si les scrifices humains organisés en spectacles de Chine, de germanie, du monde précolombien l'étaient...

En plus, on n'aime que les animaux qui semblent nous resssembler! PAr déficit d'amour-propre! Par mépeis de soi! Et l'on fond devant l'image servile, veule de ces crétins de phoques dressés! Aussi intelligents qu'un esclave consentant! Révolte!

On ne fait pas l'économie de l'histoire! La pensée contemporaine de la nature et la frénésie zamidézanimo viennent de l'extrême-droite naturiste végétarienne protestante, dans la lignée de Bircher, du malheureux abbé Kneipp puis de l'obsédé kellog aux états-unis. C'est passé par la,théosophie, les associations "contre le vice" protestantes et, bien évidemment, le nazisme qui a su ratisser large. EnFrance, il a fammun par exemple et entre autes,le mouvement Planète pour organiser ceci dans l'opinion enprônant,à la façon théosophique, tous les mysticismes... Avec ordre moral à la clé et, bien sûr, racisme, anti humanisme, anti-intellectualisme etc...

Aimer les animaux, c'est le contraire de ces gens: ça passe par aimer la vie, la respecter. 

Enquêtez donc sur les association de sauvegarde des anumaux! Voyez de quoi elles sont les satellites!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hitler aimait particulièrement la compagnie des bergers allemands qui se faisaient les dents sur les nonosses des prisonniers des joyeux camps. Quant aux roses, elles ne sont que des ronces odorantes et elles déchirent la peau des doigts... <br /> Je ne comprendrai jamais la dichotomie "j'aime les animaux donc je déteste les Hommes" et vice-versa. Kék ça veut dire ? On peut défendre la cause humaine ET animale, et cela sans schizophrénie aucune. <br /> L'Homme n'a pas créé l'animal. Ils font partie du même monde, que ça lui plaise ou pas. Je ne connais pas l'organisation PETA dont il est question. Truquer des photos me semblent assez vains, vu qu'il n'est pas difficile de trouver sur le net ou ailleurs des documents concernant la condition de certains animaux absolument insupportables. Ce que je sais, c'est que l'on peut (l'on doit, en fait) soutenir certaines associations sérieuses qui font un boulot que je ne ferai pas personnellement, même grassement payée.<br /> En effet, il faut savoir supporter ce que certaines personnes font subir aux animaux... et à l'être humain, car ces deux causes ne sont pas à traiter parallèlement. Elles s'interpénètrent. "Action contre la faim" et le "chem" (assos que je connais bien), par exemple, font le même boulot : ils défendent, ils protègent, ils nourrissent... Bref, ils s'esclavent le cul (bénévolement pour certains) pour redonner un semblant d'humanité à un monde qui est en perdition totale et ce sur tous les fronts. Je les admire.<br /> Et comme disait un historien dont le nom m'échappe, pour connaître le degré d'humanité d'un pays, il vous suffit de visiter son zoo...<br /> Certains glosent, d'autres agissent. Bien sûr, il est facile de caricaturer, d'un côté comme de l'autre d'ailleurs (cf. les gitans et le hérisson, prétexte raciste gros comme une maison !). Faut faire gaffe à pas sombrer dans le ridicule ou le pathos.<br /> Enfin, il y aurait beaucoup à dire à ce sujet...<br /> Je préfère laisser la parole à Milan Kundera : "La vraie bonté de l'homme ne peut se manifester en toute liberté et en toute pureté qu'à l'égard de ceux qui ne représentent aucune force. Le véritable test moral de l'humanité (le plus radical, qui se situe à un niveau tel qu'il échappe à notre regard), ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. Et c'est ici que s'est produite la plus grande déroute de l'homme, débâcle fondamentale dont toutes les autres découlent".
O
Le mieux, c'est quand il y a de la friture! Attention: prenez de bons téléphones bio, GSM sans OGM, élevés sous la mère! Et des oeufs datés d'un jour faste!
M
Il ne s'agit pas de crédulité, tout le monde peut se livrer à cette formidable expérience de cuire un oeuf avec des téléphones portables, il suffit que la casserole soit assez grande pour contenir le tout.
Publicité