Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
2 septembre 2006

France: Europe centrales, années 30!

Doc gynéco rejoint Sarkozy! Ca va se faire en douceur! Sarkozy va, petit à petit récupérer la "racaille" qu'il a combattue. S'en faire des alliés.Les faire voter! C'est le syndrôme hongrois, comme dan le temps! Et va t-il constituer des bandes armées ou paramilitaires type S. A. de Rohm? Y aura t-il des uniformes? Un putsch? De rassurantes milices "dures" qui rassureront les "petits blancs" et cogneront sur les "pas beaux"? LE tout contitué avec la "racaille" d'aujourd'hui, très anti-sarko, pour l'instant,  mais tellement manipulable!

Sarkozy reproduit! Sarkozy rejour l'histoire, analysez son discours, comparez...Au fiat, combien ça coûte, un rappeur pour campagne électorale? Il a les moyens d'en acheter d'autres, le fils spirituel de PAsqua, Monsieur Sarkozy!

Un type très peu connu dans le monde ou qui fait rigoler  mes rares qui ont entendu son nom l'a aussi rejoint: Johnny Halliday! On s'en fout! que pouvait-il faire d'autre? Il n' a aucun choix! Il sera suivi et sarko va avoir sa base popu! Génial!

Nous revivons l'histoire de la Hongrie! Ou des autres pays de l'Europe Centrale des années 30! Discrimination, persécutions, économie burlesque, social dément! !

La minorité la plus persécutée est, en France, celle des Tziganes, subrepricement, sans qu'on en parle... comme c'est curieux! MAis les "évangélistes" sont là, et les récupèrent!

Bravos, citoyens!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Autre chose dans le message du srkozyen: "nous somes en démocraotie" tc... rhétorique droitière: cela suppise que nous ne le savons pas ou que nous somms contre! Retournement absolu! Ah, qu'il est doux d'analyser les discours! Surtout quand on trouve un bel aspect projectif... Eh oui, nous sommes end émocratie! Onle sait mieux que quiconque veut voter Sarkozy!In pnse, nous, on ne subit pas.On construit, nous, on ne détruit pas... On SAIT, nous, on ne suppose pas: on réfléchit, on analyse, on compare et on se fout de l'immigtration! Nous ne vivons pas dans cette obsession, parce qu'on connaît, nous... On n'est pas enfermés dans un sous-groupe! On bourlingue! On continue! Vive la vie!
O
C'st Gertrude Millaire,la pouacresse... peu importe. <br /> Croire en Sarkozy est absurde. Son histoire parle pour lui, sa situation d'ancien dauphin de Pasqua devrit suffit (le SAC!!!! oraganistaion criminelle) et s communication pour Tchernobyl est parlante... LZproiblème de ces gens est l'obsession de l'autre! On vit sur l'obsession de l'immigration! alors qu'ele ne nuit pas vraiment. Ele dérange els idntitaires si;peu sûrs de leur identité... LEproblème de la France n vint pas ds immigrés, mais des anti-immigrés, ceu qui en foutnt encore moins, nou rendent ridicules et ne vivent que de jalousie sociale et d'envie...Deux qui trouvent les autres "sles"... ceux qui haïssent leds Tziganes avec le même discoiurs que els hitlériens à propos des juifs. Ceux qui croient qu tout va mal! <br /> <br /> Rappelons qu'il y a moins d misère, proprtionnellemnt, en France qu'ux Etats-Unis, le pay du ratage absolu dont certans aspects évoqunt le tiers-monde.. <br /> <br /> LE racisme détermine toujours un déclin économique qu'on ne peut redresser que par des mesures effroyables! Avant la vraie débâcle! Qui, en général est une catastrophe...<br /> <br /> Hélads, pour Sarkozy,il suffit d'attendre: il se dévoile peu à peu.Mais c'est maintenant qu'il faut réagir... après, on sera coupable et complice! <br /> Après tout, il y a peut-ête u esoir: arkizy, u peut trop pressé pourrait exagérer et finir en prison!Mais c'est peu probable: sonmaître, qu'il a tahi, PAsqua qui devrit y ête depuis trente ans est encore en procès pur des magouilles beaucoup moins graves que les crimes du sac! Et pourtant monstrueuse et mettant en jeu l'économie de pays! <br /> <br /> Ennemis du genre humain: c'est tout. <br /> <br /> Vous ne le croyez pas? Attendons... Ca ne rate jamais!
P
Ce qui est le plus effrayant avec Sarkozy, ce n'est pas tant le personnage que sa popularité. Puisque vous semblez approuver son "projet", Jean-Pierre, parlons à votre portefeuille. Vous trouvez ça crédible vous un type qui attend d'être ministre du budget pour clamer qu'on a donné trop de pognon à la sécurité, comme s'il n'était pas, lui le même, ministre de l'intérieur à ce moment-là ? Ses effets de manche sécuritaires (qui n'ont fait que rendre plus compliquée encore la vie des flics de terrain, dont la plupart ne le portent d'ailleurs pas dans leur cœur) ont coûté beaucoup de pognon à l'état. Combien ? On le saura plus tard, comme on a su <br /> ( chiffres de la Cour des Comptes) que Balladur avait fait plus de trous dans les caisses que Mitterand en trois ans. Une info qui aurait dû faire scandale. Même pas. Ceci dit, Orlando, Doc Gynéco n'est pas un bon exemple. Longtemps qu'il a tourné le dos au rap ( y me crispait déjà quand y rappait). Récemment, le plus à droite de la gauche, Strauss Kahn le magnifique, a voulu récupérer un groupe lillois, très sympa ( pas le genre qui se la joue racaille) MAP. Il s'est fait envoyer sérieusement sur les roses. Si y'a le choix qu'entre Sarkozy et Le Pen ( ou Golnish), je me casse au Québec et on va faire la bringue avec Anne Archet et Maurice Dantec sous les fenêtres de Germaine Millaire, en lui gueulant des chansons psychédélico-cybernético-paillardes.
J
Moi, j'aime bien le violon de Sarkosy et je le prefère a bien d'autres "tziganes"; au moins lui a une ambition pour la FRANCE que bien d'autres devraient lui envier et s'il s'en donne les moyens et est approuvé par certains, pouquoi pas ? apres tout, nous sommes en democratie,non ?
Publicité