Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
16 août 2006

LE blog raciste s'autocensure! Recul du front bas!

Stelle la malhinnête,lamenteuse, le faux-témoi a écrit ça: 2006 à 19:13, par stella Marie j'aurais voulu mettre un commentaire sur ce post, mais je préfère m'abstenir car je serais très agressive et ce n'est pas mon blog. Moi je pratiquerais la censure sur de telles horreurs. Comment peux-tu supporter les propos propagandistes outranciers ci-dessus, aveuglément pro-arabes, pro-terroristes, d'un défenseur du Hezbollah et de Ben Laden, en l'occurence ce type Orlando de mes fesses !** Je en défends pas le hezbillah! Je dis que dses adversaires en sot pas clairs non plus! Moi, j ne suis pas pur tuer les gens... ni pour les brûler... Quel mal y aurait-il à être "pro-arabe"? Ils n'ont pas el droit de vivre à cause de quelques islamistes excités?, ils sont tous pareils? Vos mennsonges et votr malhonnêteté vont trop loin! M4accuser de défendre le Hezbollah est indigne! Je vous ai simplement accusé de racisme...Tout, sur mon blog dment vos accusations, tout, deans ma vie aussi.. LA censure? Vous parlez de transparence? 6. Le mardi 15 août 2006 à 09:13, par Marie J'ai mis les commentaires déments hors ligne. bien sûr: la transparence... de quel droit qualifiez-vous ces commentaires anti-racistes ded émnts.Je pense en connaître un peu plus que vous et pouvoir parler mieux que vous de ces sujets... Et si vous réfléchissiez? Je vous donne ds éléments, des références sur mon blog... Stella en rajoute dans le mensonge: 7. Le mardi 15 août 2006 à 09:56, par stella Marie bravo, c'est ce que tu pouvais faire de mieux. Cet énergumène complètement illuminé nous traîne dans la boue sur son Blog, alors tu vois, la liberté d'expression a des limites : lorsqu'elle devient prosélytisme comme pour cet Orlando, plein de haine et de ressentiment. Il faut laisser les ordures de côté, ça pue ! Quelle haine, quel ressentiment? JE plaide pur la tolérance et la liberté et récuse un appel au meurtre caractérisé! Que la loi punit d'ailleurs: il est judicieux de le faire disparaître. Sauf que j'en ai copie, évidemment... Car je travaille sur el rcisme ordinaire (moin sprofessionnellement que ma soeur) et je veux accumuler ce genre de documents! Je ne vous traine pas dans la boue, je vous accuse de racisme! Il' agissait, sur votre blog, de brûler des gens parce qu'ils avaient tué u hérisson! Quant à m'accuser de prosélytisme! comem si j'approuvais le hezbollah!C'est une diffamation! Stella est malhinnête... Quel prosélytisme? Et quand ce serait, pourquoi pas? Pourquoi ne pas vouloir convaincre come tout el monde? JE en sus pas illuminé: je me révolte quand on veut brûler des gens en raison de leurs origines! Et je me fais insulter! PAr qui? Par Stella,la vaie haine t l'ignorance, le mépris... Il se trouve que la haine n'est pas mon fort... Et si vous me lisiez mieux, ça se voit.. En revanche... Bref, ça vous fait mal d'être découverts! Et je en fais que vous citer! Pour vous faire honte il suffit de montrer ce que vous écrivez! Aute chose... avant de critiquer ceux qui se renseignent, qui expérimentent, qui veulent savoir... il faudrait être au moins un peu renseigné... être au niveau... Comme le disait je ne sais plus où ce cher Cavanna, ce sont toujours les ignorants qui la ramènent! PRenez donc lapatience d'aller vers les autres, de lire les ouvrages de base, de vivre dans la vraie vie, d'avoir de vrais amis d'origines diverses... Et de savourer la grandeur de l'humain! Une chose est d'insulter, d'accuser, de mentir.. autre chose est de réfléchir, de répondr point par point en sachant ce qu'on dit, ce qu'on est... La lâcheté est amusante! FAcile! Et tellement rigolo! JE continue, vive la liberté,l'amour et la grandeur!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité