Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
10 août 2006

Après avoir tué tout le monde...

Après avoir tué tout le monde, j'étais un peu fatigué. Alors, je me suis préparé un bon dîner, arrosé d'un grand cru, je ne vous dis que ça. J'ai fumé un cigare, heureus et satisfait de mon travail bien fait. Je me sentais même fier: il m'arrive parfois ce genre de faiblesses. elles font partie de mon exquise humanité; je les accepte comme telles... Cependant, à vrai dire, et même toutefois, il ne s'agissait que de mon devoir. Ensuite, je me suis couché tôt. Et,l'âme tranquille, j'ai fait de beaux rêves. Un peu déserts, certes, mais beaux...
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, à quoi peut-on bien rêver "après"...<br /> ce ne peut-être qu'un oniricide...<br /> La question est : s'il ne restait qu'un seul survivant, à quoi ressemblerait-il? A un cauchemar vivant. <br /> ?????<br /> Amitiés,<br /> Amel
Publicité