Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
19 juillet 2006

Interdire la Bible?

S'ils paraissaient aujourd'hui, tous les livres sacrés seraient interdits, leurs éditeurs en prison,etc: appel au meurtre (voir, entre autre Bible et Coran) sexisme, homophobie, apologie de l'esclavage et des crimes de guerre, racisme, et j'en passe. LEs traités de médecine et de magie, de plus, reflètent fort bien ces idéologies! Pourquoi tolère t-on la Bible, le Coran et pas Mein Kampf? Purquoi la religion a t-elle le privilège d'être au-dessus des lois? Intéressante question!
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le féminisme serait donc une religion à part entière ? En effet, le manifeste Scum de Valérie Solanas possède un certain nombre des vertus précitées: incitation au meurtre, à la haine "raciale", au sexisme et j'en passe. Que cet infâme brûlot, sorte de "Mein Kampf" de la philogynie la plus méprisable, aie pu être réédité par les 1001 nuits m'échappe. Ceux et celles qui ont des doutes sur la nature de cet ouvrage pourront le consulter sur les blogs - recherche google-. Au bout d'une page à peine, la nausée commence à monter. N'oublions pas que la Bible est le grand ouvrage inspirateur de nombre de tueurs en série. Et que le fameux "dieu d'amour" n'apparait que dans le nouveau testament. Le même dieu déclare dans l'ancien "je ne suis pas le dieu bon, je suis le dieu jaloux, je suis le dieu méchant". Tout un programme … Pascal Perrot aka Poetic Gladiator
Publicité