Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
15 juillet 2006

Esprit banlieue

Quand je parle de "l'esprit banlieue", en tant que truc d'immondes groins, je en parle évidement pas de tous els habitants des banlieues! J'y ai vécu, je m'y suis fait des amis... eh oui, je ne suis pas de ces européent de souche, comme on dit qui vit là et qui n'est jamais entré chez un "autre", originaire lointain d'autre pays... On déjeunait ensemble, on parlait, au contraire de tant de gens qui s'enferment et qui disent : "je les connais bien, allez, tous des..." Non, je parle de ce qui est revendiqu" comme ue sorte de folklore médiocre fait d'agressivité, de haine, de ce qui est promu par de petits groupes de moindres oppresseurs et victimaires (ça va ensemble) ce qu, au plus grave, donne les défenserus de Nono, l'assassin qui a brûlé Sohane ou de Fofana... JE parle de cette xtrême-droite raciste,a ntisémite et anti-intellectualiste qui la ramène et nuit. Ce n'est au'une série de petits groupes extrêmement voyants et fiérots de leur médiocrité. La fameuse "racaille" de l'interlocutrice de Monsieur Sarkozy (car ça ne vient pas de lui!) ... Minorité agissante et nuisible...La mentalité des SA avec l a même excuse du social...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité