Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
27 juin 2006

Impressions d'Afrique

Très belles "impressions d'Afrique" sur récits curieux et poésie (liens)! Vraiment bien! Un récit avec une vraie chute! C'est aussi une leçon pour certains qui reviennt d'un voyage et n'ont désespérément RIEN VU!Un peu comme les "petits blancs" qui vivent enbanlieue et qui n'ont jamais bu un verre avec un immigré, déjeuné avec lui, dans a famille, qui n'en ont jamais reçu chez eux et disent: "je les connais, moi"!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ne me dites pas que vous avez retrouver Raymond Roussel... sur le net, je cours voir...Non parce que le seul qui en a vraiment parlé de façon poignante, à part moua hihi, c'est Foucault, Michel cela va sans dire, je précise parceque l'on m'a demandé récemment si c'était Jean-Pierre, alors je pose la question quelle différence y a-t-il entre jean-Pierre et Michel, la réponse est à chercher dans le couvre-chef...<br /> Ce sera ma seule concession, j'en ai déjà trop dit ou... pas assez... hihi
Publicité