Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
23 juin 2006

Une phrase pour la flèche…

Ô, bien empoisonnée, je souhaiterais la flèche, à moins qu’il ne fasse beau et que je réfléchisse parce qu’Henri me l’a dit, quand il pleut de la sorte avec des nuages ronds en forme de cul d’Angèle, il faut s’attendre au pire, une drache insidieuse qui perce les habits, vous glace jusqu’aux os, sauf que moi j’ai l’os dur plus que le bout d’Arthur comme on dit par chez nous, alors donc ,l’amour, je voudrais bien que ça soit plus sévère parce que c’est trop con dans les chansons, alors, ce que j’aurais voulu, sauf que , pardon, peut-être que j’ai tort, je ne suis pas sûr de moi, comme disait ma femme, faudrait se décider, mais ma femme, il faut le dire, n’y connaît pas grand chose et je la trompe pour ça avec Angèle la blonde qui rigole souvent après la deuxième bière alors je la renverse sur la table encore pleine d’assiettes et de couteaux des fois elle se blesse le dos ou le derrière et je suce la plaie, ça fait vampire marrant, mais ce que je disais, ava,nt de parler d’elle , ce n’est que l’inquiétude, qui me semble éternelle de devoir vivre encore après avoir aimé parce qu’on de vient con, pire qu’un député, moi, Angèle je voudrais bien me coller avec elle mais si c’est faire avec comme mon épouse et moi, il vaudrait mieux crever comme un chien d’infidèle sous le grand cri du ciel qui vous fige le sang, se trancher les jarrets à la mode chamelle pour ne jamais marcher, manger de le bouillie de croûte de cale-pied ou encore s’exploser,,un pétard dans le nez, un autre là où je pense pur compléter le tout, je en sais pas vraiment, quelque chose comme ça de fatal et d’horrible, ridicule à le fois, non il ne pleuvra pas car Henri est un con, c’est bien comme son père, où sont donc mes moutons, ah oui, je vous disais non d’une vraie pipe en bois, que donc, je vous assure, car j’ai bien réfléchi, oh, oui ! je souhaiterais qu’elle soit empoisonnée la flèche de Cupidon pour entendre un peu moins de chansons à la con et puis mourir d’amour parce que ça fait très beau, que c’est décoratif et pas trop rigolo.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui: mourir d'amour. Comme c'est classe. C'est plus "joli" que mourir d'une cyrrhose! (mais en effet, bien moins drôle) ;))<br /> <br /> Mais au fond, Orlando, est-ce qu'on ne meurt pas tous d'amour? De son absence ou de sa présence?<br /> <br /> Amitié
Z
mourir d'amour : pas de preuve plus absolue, mais aussi plus radicale, c'est un bô geste, loin d'être absurde mais totalement stupide... <br /> A chacun selon son amour...<br /> Amel Zmerli
Publicité