Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
17 juin 2006

Une solution pour les sans-papiers

Dans mon article du 16 jui, "chiens d'attaque", j'ai parlé des pyrénées envahis par les ours.ET j'ai proposé quelques solutions simples et efficaces à des problèmes contemporains et néanmoins cruciaux! MAis il arrive, surtout le Vendredi, que la fulgurance coutumière de mon puissant génie d'endorme, après le gras-double et le premier décalitre de bière d'abbaye... aussi ai-je oublié un grave problème. PAr chance, Sarkioy m'a téléphoné ce matin. Dès qu'il a un ennui, il m'appelle, car il sait que je suis de bon conseil. Alors, ce pauvre, il m'a demandé: "que faire des sans-papiers"? C'est simple, Old Nick: tu les balances dans les Pyrénées, avec les ours, les moustiques et les pittbulls! Quand on ne sait pas, on me demande! C'est si simple! Ma surprenante bonté d'âme fait que je ne refuse jamais un bon conseol judicieux!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité