Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
17 juin 2006

Bordeaux: une buraliste courageuse!

Une courageuse buraliste de Bordeaux refuse le foot.JE n'ai pas son adresse, j'ai entendu ça sur France-Info...petrit à petit, la liberté avance! Exigeons autant de temps d'antenne pour les arts, les sicneces et les lettres que pour le sport! Sauvons la grandeur, la vérité, la tendresse du monde contre la brutalité aveugle, haineuse de ces filcs et curés mêlés de trouffions hargneux! Quand je retournerai à Bordeaux, ville merveilleuse sinistrée par le foot, j'irai chez elle, si je trouve son adresse! Enfin de l'humanité, contre la propagande et la manipulation, le conformisme le panurgisme et l'enthousiasme de commande télécommandé par le fric!!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
putaingue ! à Bordeaux ville ronde; ils sont tous ronds comme des ballons du matin au soir. Ils roulent sur eux-même et certains non content de penser en rond, on aussi la chance de fumer car ils ont des buralistes qui aiment le foot et aussi qui ne refusent pas de vendre de la gitane et de la malbo par paquet de cent et même aussi des patrons de rades qui servent du jaune, du rouge, du blanc, et du bleu et en plus qui font la vaisselle avec leurs mimines accompagnée d'un bon paic vert écolo.<br /> mais certains aussi pour sur ! ne se moque pas, tout en fumant du belge, en roulant pour zidane et en liquidant les fonds de kubit; de cette littérature qui elle change de short moins souvent que les footeux mais fait avancer plus vite la planéte des vrais rêveurs.<br /> NB: pour orlando selectionneur hip hip hip!
Publicité