Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
25 mai 2006

Armand Robin

Armand Robin? Anarchiste et Breton! Polyglotte d'amour! Quelque chose de grand! Voici: le programme en quelques siècles On supprimera la Foi Au nom de la Lumière, Puis on supprimera la lumière. On supprimera l'Âme Au nom de la Raison, Puis on supprimera la raison. On supprimera la Charité Au nom de la Justice Puis on supprimera la justice. On supprimera l'Amour Au nom de la Fraternité, Puis on supprimera la fraternité. On supprimera l'Esprit de Vérité Au nom de l'Esprit critique, Puis on supprimera l'esprit critique. On supprimera le Sens du Mot Au nom du sens des mots, Puis on supprimera le sens des mots On supprimera le Sublime Au nom de l'Art, Puis on supprimera l'art. On supprimera les Écrits Au nom des Commentaires, Puis on supprimera les commentaires. LA suite? Sur poezibao! Il faut découvrir les anars vrais! ET dans la pureté de ceux qui ne se vendenyt ni à Dieu ni au mysticisme, on découvre la vraie de vraie profondeur, celle qui, sans prétention, n'a l'air de rien... On passe bien souvent à côté!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Poême d'Armand Robin.<br /> Mais je me demande si pour arriver a la paix il faudrait pas supprimer les zommes a la fin.<br /> Merveilleux site, car j'ai une grande amitié pour Orlando. Je suis tombé une fois sur une phrase qui parlait du droit au blasphème, puis sur un marché aux puces, j'ai vu le dos d'un bouquin qui citait cette phrase. J'ai acheté et depuis... j'étudie :-)<br /> Merci donc et amitiés de <br /> <br /> cello
Publicité