Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
23 mai 2006

Rigatoni

LEs gros rigatoni sont bien sympathiques. Je les ai mangés en salade: huile, citron, ail, : la sauce est simple, liée avec du fromage de chèvre frais, du basilic, des oignons, poivrons, tomates... Une pureté efficace. MA persillade de joue de boeuf fd'hier ut fraîche, avec sa vinaigrette impitoyable et quelques câpres... EZt des carottes au cumin, mignonnes, glacées au sucre.. Pour demain, je fais mariner un morceau d'échine de porc: ce sera une estouffade avec des olives, des poivrons, des courgettes, des aubergines, de la tendresse tranquille... Un simple melon aux fraises, bien qu'il soit un peu tôt me ravira... JE me sens bien!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité