Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
13 mai 2006

Une idée de censure mal pensante!

Je continue sur ma lancée à propos de la censure de Peter HAndke à la Comédie Française... Madame Boutin, députée, s'est fait connaître pour son acharnement anti-pacs, et anti-homo, il y a déjà quelques années. Ce tte représentante du peuple a même brandi un bible en pleine assemblée nationale, ce qui est odieux dans uen république laïquee t qui n'a d'abord existé qu'en luttant contre la religiosité tortionnaire de l'ancien régime. De plus, la Bible propose, entre autre, la mise à mort des homos... Bref, MAdame Boutin, représentante du peuple, a, de plus, lancé un appel au meurtre (des femmes adultères, des homos, des peuples opposés au gouvernement d'alors,e tc...).LA faute est grave, ce livre odieux devrait être interdit, non? Aucun livre religieux, ou presque, ne pourrait paraître de nos jours!! JE réclame la mise en examen de Madame Boutin pour appel au meurtre et association de malfaiteurs (hé oui: la voici fréquentant les musulmans dont le livre est aussi fait d'appels au meurtre! Ces livres de haine sont en vente libre! Mein Kampf, c'est de la rigolade à côté! Pourquoi autorise t-on aux religieux ce qu'on interdit aux autres? Alors, les bien pensants de faussre gauche, qui pensent qu'il faut censurer Handke? Pourquoi ne pas être logique? Pourquoi deux poides deux mesures? A quand un pétition pour interdire la Bible? ( je refuserai de la signer! Ou alors en provoc, en gag! Encore qu'il doit bien y avoir des gens qui prendraient ça au premier degré!!!!) Et une collecte pour apporter des oranges en prison à Madame Boutin!!!! (hi! hi), qui a aussi oeuvré pour aider les prisonniers!!!! Tiens, je vais relire Bloy.... Et La Varende!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureux que tu sois de retour !
Publicité