Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
22 avril 2006

Cotard !

Pour délurer des envies plus hautaines, j'ai bradé mes désirs surproduisants, Captivé d’yeux eux-mêmes regardant Ce que donnent les nuits carrément souveraines ! D’angles vifs en blessures, quadratures et haines, On en devient statue, alors, obscurément On vit de ne pas vivre immobile, croyant Qu’on n’est plus de ce monde, même s’il nous ressent Voire:devant un jour des miroirs étendus, Du ciel et de l’amour que l’on croyait perdu, Egaré seulement dans un vieux pantalon, Dans la poche de gauche, mon cœur fait d’amertume, De me taire en pleurant a trouvé sa coutume Sans bouger, sans parole, sans rire et sans façons.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vos textes cher Orlando, on toujours l'air de couler de source. Cela semble si facile, mais je sais que ce qui parait facile ne l'est certes pas.<br /> <br /> Amitiés
Publicité